Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
264 résultats en 0,0917 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
la boucle est bouclé bug
nouveau bug sa recommence la boucle est bouclé mais paaucune recompense encore des perte sur le uc1 seb85...
- 2 messages
-
stations de peche luxuriante
bonjour je peu pas coollecter les peche luxuriante alors que jai fait mes 8 tours comme afficher sur le screnn . merci davance :
Scarletsky du s21...
- 3 messages
-
probleme event
bonjour, les events pop proposent "cadeaux de l'arbre 3" qui consiste à recharger 5000 diams en une fois pour beneficier de 5k diams en retour,je...
- 5 messages
-
Bug synthèse fée Murmure
Bonjour,
j'ai obtenu les 30 fragments de la fée Murmure dans l'event précédent, cependant, elle n'apparait pas dans la synthèse de la Forge....
- 14 messages
-
Guerre Divine
Bonjour,
Je crois que la fusion a eu un effet non désirable sur la Guerre Divine
Possible de remonter ca aux DEVs pour qu'ils...
- 6 messages
-
Bug arbre saint
Les points de voeu ne sont pas comptabilisés et restent à 0...
- 15 messages
-
bug intimité
bonjour, je viens a vous car la, c la grosse loose. je bataille a up l'intimité avec ebba , pour pouvoir ce marier, et hier on était proche de reussir...
- 4 messages
-
Bug sac du chanceux
Bonsoir, jai fait 3 tirages au sac du chanceux mais comme comme vous voyez ya que 2 lot dans l’inventaire pour le 3emme lot jai aperçue les pierre...
- 7 messages
-
Ruée du 23/12 vraiment bonus OR X 3 ?
Bsr tous.
Soit c moi qui déconne, soit le bonus Or X3 affiché ... n'est en fait qu'un bonus X1 ?(constaté en obtenant 40M Or ds l'échange...
- 22 messages
- 1 aime
-
event noel
bonjour ,pour les 400 de devotions de l'event de noel on gagne des graines mais ne sont pas utilisable pour l'event car ce sont des graines pour avoir...
- 2 messages
-
Beug niveau des costume
Bonjour je viens pour vous signalé un beug au niveau des costume on peux y apercevoir une fée au lieu d'un costume cordialement Pumba du S87
...
- 2 messages
-
fausse annonce de mise a jour
bonjour
après inspection de la taverne et après avoir regarder tout les heros et evolution je ne trouves pas le dernier ajout de heros...
- 6 messages
-
bug talent clan a monter
lemal s52 bug toujours upe talent clan niv 59 merci...
- 6 messages
-
deconexion
bonjour suije le seul a avoir etai deco et a plus pouvoir se reco?
- 12 messages
-
Gemme disparu après extraction .
Bonjour,
Je rencontre un problèmes sur le serveur Astéria,
j'ai extrais Deux Gemme Rubis Supérieur de ma fraga pour...
- 4 messages