Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
27 résultats en 0,0056 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Pour les personnes qui ne peuvent pas devenir VIP
Y'a un problème, que j'avais rencontrer il y a un moment sur DeD, c'était que certaines personnes qui ne peuvent pas faire de recharge donc les non-VIP...
- 2 messages
-
Renouvler clé celestes
Bonjours cela serait bien de mettre de nouvelle ailes a débloquer avec les clé céleste
Donner vos avis
- 3 messages
-
Remise à zéro des forces divines
28Pour67.86%19Contre32.14%9Bonsoir,
Voici une proposition d'idée.
Ca serait bien si on pouvait remettre à zéro nos forces divines pour ceux qui ont fait une...
- 5 messages
-
Combat Joyeux pour les lv 50
Comme le titre le dit , pourrait on faire des CJ ( Combat joyeux ) pour les lvl 50 ?
- 3 messages
-
Nouvelles classes
le jeux manque cruellement de classe , de nouvelles classes serais la bien venue , tel qu un nécromentien voir même un invocateur ou autres
- 4 messages
-
guerre de calamité: abréger les temps d'attente
bonjour, dans les guerres de calamité il est très bien de pouvoir le faire en automatique, mais lorsqu'on le fait tous les monstres peuvent se faire...
- 3 messages
-
Porposition d'idée
Qui serez pour ou contre d'arrêter les proposition d'idée
car elles son jamais ou presque remonter et même avant de la remonter on connaît...
- 5 messages
-
Culture
Je trouve que ce serait bien de pouvoir acheter d'autres graines que exp et améthystes dans la boutique de la ferme.
Afin d'avoir un plus large...
- 4 messages
-
Une suite au zodiaque
Faire une suite aprés le dernier zodiaque ( le poisson).
En faisant un zodiaque au signe astrologique chinois : le cheval, le tigre, le...
- 4 messages
-
Nouveau montant de rechargement
6pour66.67%4contre33.33%2Ëtes-vous pour ou contre un nouveau montant de rechargement?
Actuellement, on passe du montant 5200Po à 13000Po, du coup si on veut mettre...
- 2 messages
-
Limitation des bombes en GVG
23Pour34.78%8Contre65.22%15Bonjour à tous, donc voilà mon idée consisterai à limite le nombre de bombes lors des combats de guilde à 100 ou 200 maximum, car celle ci même...
- 10 messages
-
changement de classe
bonjour ,
Je voudrai soumetre l'idée de crée une carte de changement de classe qui avec change l'equipement biensur ca pourrait etre...
- 9 messages