Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de classe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Refusé] changement de classe

    bonjour ,

    Je voudrai soumetre l'idée de crée une carte de changement de classe qui avec change l'equipement biensur ca pourrait etre cool pour les personne qui en on marre de jouée toujours la meme classe !

    Cordialement

  • #2
    ou bien rajouté une classe secondaire pour avoir de nouveau atribu et ainsi changer la tactique du jeu, du style un mage guerrier, beaucoup de sort car mage, mais capacité physique amélioré car guerrier
    Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

    Commentaire


    • #3
      L'idée de la carte pour changer la classe a déjà été proposée et refusée par R2.

      Envoyé par R256022157 Voir le message
      ou bien rajouté une classe secondaire pour avoir de nouveau atribu et ainsi changer la tactique du jeu, du style un mage guerrier, beaucoup de sort car mage, mais capacité physique amélioré car guerrier
      Là, tu en demandes trop ^^'
      Un mage guerrier ? On est pas sur WOW :P
      Elye - S7 Wyverne

      Commentaire


      • #4
        Déjà proposer et refuser si tu en a marre de jouer la même classe le seul moyen ces de faire un new perso ^^
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          je penser pas a wow mais a tout bon rpg qui se respecte qui propose soit double classe soit changement de classe en gardant les attribut acquis (exemple dragon quest qui une fois le niveau 100 de la classe acqui tu pouver utiliser l'arme quelle que soit la classe utiliser)
          Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R256022157 Voir le message
            je penser pas a wow mais a tout bon rpg qui se respecte qui propose soit double classe soit changement de classe en gardant les attribut acquis (exemple dragon quest qui une fois le niveau 100 de la classe acqui tu pouver utiliser l'arme quelle que soit la classe utiliser)
            Mais c'est un jeu via navigateur, faut aussi se contenter de ce que propose le créateur.
            Si tu changes l'origine du jeu, ça n'a plus aucun sens, tous les jeux se ressembleront.
            Elye - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Idée déjà proposée et refusée.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                elinette mais je m'en contente mais je dis juste que sa aurait été cool si yavais ca de plus ^^ mais moi j'aime bien ma tite bourine ^^
                Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je clos le sujet, merci d'adapter le nouveau règlement : http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique.
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X