Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
426 résultats en 0,1124 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
usebug CDO
Il y avait bien longtemps qu'on était tranquilles avec ça et voilà que ça recommence. ok je tarde un peu pour le signaler mais comme certains joueurs...
- 1 message
-
Points ruée restant à 0
Bonjour ,
Sur le s72 , mon score de ruée reste bloqué à 0 ...Merci de régler ce souci .
Karma (S72)
- 3 messages
-
Nous contacter
Les labels des boutons sont illisibles. Merci de modifier ou compléter le CSS correspondant.
Je n'accepte pas les jugements ou insultes...
- 1 message
-
emoticones se déplacent
Lorsqu'on écrit un message, les emoticones ont tendance à ne pas se trouver à leur place escomptée en sortie.
Je n'accepte pas les jugements...
- 1 message
-
image de fond tronquée avec bug + CNIL
L'image de fond a été sciée horizontalement et un bug se trouve à la place de ce qu'on doit avoir en bas de cette page. En outre, le footer n'est...
- 1 message
-
onglets en trop
Les onglets Blogs, Articles, Groupes ne servent à rien pour les utilisateurs mécréants comme moi. Aussi faudrait-il les rendre invisibles, avec une...
- 1 message
-
talents atlas khaos
bonjour,
en faisant up atlas khaos de ma givre, et quand j'ai jeter un oeil sur le descriptif des talents du lvl 5 et 6, j'ai eu une grande...
- 2 messages
-
Evément populaire
bjr je vous écrie pour vous demandé comment ce fait il qu'il ai aucune événement populaire sur notre serveur ,je suppose a un BUG ,j'espère qu'on...
- 2 messages
-
Talent du dévot
19Oui ! Je pense que cela est nécessaire !89,47%17Non... Je pense que dans l'immédiat ils sont parfaits !10,53%2Bonjour à tous,
J'aimerais refaire un point sur les talents du dévot: jugement de Rhadamanthe ne fonctionne absolument pas il marche une...Dernière modification par chirurgien, 28 01 2018, 15h23.
- 6 messages
- 1 aime
-
Talents du dévot
Bonjour à tous,
J'aimerais refaire un point sur les talents du dévot: jugement de Rhadamanthe ne fonctionne absolument pas il marche une...
- 1 message
-
non prise en compte après implantation
bonjour,
il manquait des event pop liés au chateau de carte. ils ont été implantés dans la nuit mais non pas pris en compte les dépenses...
- 3 messages
-
tenu foot impossible a prendre
tenu foot impossible a prendre ua27 s46...
- 4 messages
-
Bug Monture et écurie ou Affichage ?
Bonsoir voila je vien de regarder mon écurie pour fair évolué mon étalon divin et la je voi que je ne peux pas le fair évolué car c'est completement...
- 3 messages
-
entrainement box
Bonjour, je viens de up au max le box de monture de givrelame cependant je ne peux pas voir a combien sont les stats definitives pour ce niveau est ce...
- 3 messages
-
collecte impossible
ua27 s46 konepamoin pas de collecte apres ouverture des tour eternelle encore.
- 6 messages