Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
307 résultats en 0,0011 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Invasion démoniaque
Une nouvelle vague pour l'invasion serait cool car la trop rapide, il ya que les gros joueur qui peuvent gagne bcp d'améthiste
- 3 messages
-
Les Offres Ou L'on Peut Recevoir De L'or
Je me posais la question serait-il possible de mettre des événements spéciaux pour les offres par exemples:
Pour la fête de noël que l'on...
- 2 messages
-
Le Mariage ( les anneaux )
Je propose qu l'on puisse acheter les anneaux pour se marier avec des améthystes car l'or est assez difficile a récolter
- 3 messages
-
Personnalisation du contenu de l'interface
13Totalement pour76.92%10Pour avec quelques nuances (à citer)15.38%2Contre7.69%1Bonjour
Il me semblait l'avoir déjà proposé, mais je dois me tromper.
En fait, je regroupe plus ou moins plusieurs idées déjà...
- 2 messages
-
Nouvelle recherge ????
13Bonne Idée53.85%7Mauvaise0.00%0Pourquoi pas30.77%4Sa sert a rien15.38%2Ce sondage a expiré.
Pourquoi ne pas créer une nouvelle recharge a 0,99 euros sans la tva ce qui donnerais environ 130po
Ne seresse pas une bonne idée?
...
- 4 messages
-
invasion démoniaque
Bonjour, je suis un peu carrément nulle et je sais pas comment on fait les sondages donc je propose et celui qui veut disposera de ça pour en faire...
- 8 messages
-
serveur
g commence ya 3 jour et je trouve impossible de me batre dans le jeu je voudriez bien un nouveau serveur je suis pas le seul tt les nouveau le...
- 1 message
-
Evènement 7 péchés capitaux
9Oui66.67%6Non33.33%3Sur le serveur S2 nous avons depuis 1 sem du mal à finir cet évènement du à très peu de monde dispo à 13h.
Seriez vous d'accord et...Dernière modification par R2120635297, 04 05 2015, 14h49.
- 1 message
-
Les ailes
10Je suis d'accord !40.00%4Je suis pour que ça reste ainsi !20.00%2Trouver un autre moyen d'obtenir les ailes gratuitement!40.00%4Pour moi, je trouve que les ailes devraient être gratuites, du moins, sans le VIP.
D'après moi, cela vous laisserait surement une meilleur expérience...Dernière modification par _Eldoragon_, 23 04 2015, 18h46.
- 1 message
-
mj et cj
pk dans les mj et cj on ne pourai pas faire terminer le combat car il son long le truc qui prend le plus de temps on ne peux pas le terminer?
- 6 messages
-
clé celeste
21Pour90.48%19Contre9.52%2Voila je fait ce sondage pour essayer de remonter au dev pour qu'il nous change les ailes dans les clé celeste et eviter d'avoir plein de clé qui traine...
- 3 messages
-
combat en cage et chasse au tresor
je trouve que ces dommage en combat cage et chasse au tresor que ce soit toujours les meme qui gagne le plus de pieces sans aucunes chance pour les autres...
- 3 messages
-
Amélioration - Nerf les talents des prêtres
Ne sachant pas tellement où placer ma remarque je la met ici à titre d'amélioration;
Cette catégorie de personnage est disproportionnellement...
- 9 messages
-
classement des joueurs par tranche de niveau
Les meilleurs joueurs sont souvent récompensés surtout si ils ont un haut niveau. Ca serait bien qu'il y'a un classement de cote de combat par tranche....
- 1 message
-
tva
salut tlm,
je trouve que c devenue tro chere depuis qu on a la tva a payer voici mes idees pour ca :
*ca serai bien qu...
- 2 messages