Bonsoir , sur le ua31 (s84), nous n'avons pas les récompenses de recharges et ce n'est pas la première fois depuis la fusion .
Et je n'arrive...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0017 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Récompenses recharge
Dernière modification par Rhadamanthe, 09 10 2017, 13h51.
- 5 messages
-
Impossibilité d'obtenir des points voeux en Arbre Saint
Bonjour les MJ's,
Un event ne venant jamais seul, il et impossible d'avoir des Points de Vœux dans l'Arbre Saint que cela sois avec...
- 36 messages
-
bug Bonus d'evenement
Bonsoir il n'y a pas de bonus d'evenement sur le serveur UC1
- 5 messages
-
Bug bonus en ligne
Bonjour ,
Il m'est impossible de collecter le bonus en ligne se rapportant au chateau de cartes alors que certaines conditions ont été...
- 26 messages
-
changement alliance
Bonjour,
il y a un bug au niveau des alliances, il est impossible d etre expulsé d une alliance pour aller dans une autre pour faire les...
- 12 messages
-
rollback
Ont a u un rollback ou c moi qui bug car ce que jai fait hier est a refaire !!! il serait bien courtois de prevenir
- 13 messages
-
Bug des coffre au tresor ( Recharge 0/500)
Bonjour, a ce jour pas mal de personne ont Recharger des cristaux et voir nul le nombre de cristaux recharger pour récupérer les coffre au trésor chez...
- 3 messages
-
Bug 2ème page foire aux monstres
Bug affichage sur la 2ème page de la foire aux monstres du coup sans cliquer nous ne savons pas ou nous en sommes ^^.
Il est toujours affiché...
- 3 messages
-
Bug fée
La fée qui vient derrière la faucheuse du tartare demande d'etre 80/90 alors qu'à ce jour nous ne pouvons pas la faire pex au dessus de 70/90.
...
- 3 messages
-
Bug de légendes
Bonjour,
J'ai atteint le niveaux requis pour accéder a la légende (duel pvp) Et il s'affiche une superbe page ! Vierge,comme par hazard durant...
- 5 messages
-
gros bug
bonsoir,
Comme beaucoup de joueur qui se sont déjà plaint, j'ai plus rien dans mon sac a pois, je n'ai plus aucun équipement sur mon...
- 5 messages
-
Bug guilde
Salut !!
J'ai créé une guilde il y a quelques semaines et je recrute des membres. Le problème c'est que quand j'essaie d'inviter un...
- 4 messages
-
roue du destin
Bonsoir,
Ces derniers temps j'essaye de faire la roue du destin mais je n'avance a rien, j'ai demander a quelqu'un d'autre, et on a comparer...
- 7 messages
-
- 2 messages
-
R251024897 a crée la discussion [Résolu] pourtquoi on a pas d event sur le S 49 apres la mise a jourpourtquoi on a pas d event sur le S 49 apres la mise a jour
bonjour on peut savoir pourquoi on a pas d event sur le s49 alors que sur les autres serveur tout marche apres la mise a jour c'est tres chiant a force...
- 5 messages