Ont a u un rollback ou c moi qui bug car ce que jai fait hier est a refaire !!! il serait bien courtois de prevenir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rollback
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
buge total 5 tenta colissé a 8h30 25 vitalité pour commencer bug classement tarot etc je vais pas ennoncer tous
seb85 uc1Dernière modification par R277825985, 27 09 2017, 09h58.
-
Bonjour NeKo,
Il n'y a eu aucun RollBack, pourrais tu donnés de plus amples informations sur ce que tu dis devoir refaire ?
Car il ne faut pas oublier que depuis hier il y a eu le Refresh a minuit donc normal de recommencer ce que tu avais fais hier.
Sauf si tu nous parles d'autre chose, je reste tout ouïe.
Je laisse ouvert le post le temps d'avoir des explications.
Bonne journée et bon jeu,
Cordialement.
Commentaire
-
Bonjour Rhadamanthe,
Bah, s'il y a bien eu quelque chose, car j'ai dû refaire tous mes éveils fée que j'ai fait hier mes rosbustesses , dans ma propriété ce que j'avais fabriqué hier a disparu, mon bug artefact givrelame est revenu etc .... Le journal du classement AC s'arrête à 14 heure 37 et reprend aujourd'hui à 10h 02 alors que je me suis fait taper le soir, récompense bdf disparue etc ... Tenta colisée aussi
J'avais passé demon hecate a 83 elementaire elle est revenu a 82 ce que j'avait reciclée en elementaire est toujour la
idem pour mes baraka
Quand je suis rentrée du taff a 5 h 30 du mat, on ne pouvait pas se connecter sur UC1
Donc je supose que toutes les recompenses collectées hier ont du disparaitre
Cordialement. NeKo S15 Alias MrSmithDernière modification par R280027813, 27 09 2017, 15h01.NeKo UA4... S15
Commentaire
-
Bonjour,
Je confirme, idem pour moi, de plus, j'avais synthétisé une armure de triomphe hier soir avant minuit, et là je dois la refaire. Je me retrouve avec le mm nombre de fragments d'armure de triomphe que lors de ma connexion hier soir. Sur mon journal ascension céleste, dernier défi hier 13h59, et premier défi aujourd'hui 11h56, alors que j'ai fait mes 10 tenta dans la soirée.
Nous sommes plusieurs à corroborer ces faits.
Cdt .
Archess UC1
Commentaire
-
bonjour
idem, galère totale sur uc1 : toutes les quêtes à refaire + mon vip remis après reset (en ayant attendu une bonne heure voire 1h30!), existant jusqu’aux affront du soir et re-disparu après…..je n’ose pas le remettre de peur de recommencer la même demain. En attendant galère de galère avec attentre pr les quêtes, moins de possibilités de jeu, du coup exit de la suprématie, distributeur de surprises non compté etc…rendez-moi mes tentas et leurs gains!! Sinon, si vous ne savez pas faire, annulez carrément tous les events pour 3 jours!
Commentaire
-
Bonjour
Pareil pour moi et d’autres sur uc1, toutes les quêtes faites après le reset n’ont pas été comptabilisées, pas de participation en suprématie alors que ça aurait dû, aucune dévotion, participation abysse annulée, distributeur de surprises, baraka idem et comble de tout mon statut vip récupéré + ou - 1h après reset s’est envolé ce soir après affrontements !!!!
Merci de remonter également
bonsoir à +++
Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai fusionné les posts de seb85 et de NeKo parlant du meme sujet.
Cordialement,MJ LoA Bonweg
Pour me contacter cliquez ICI
N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte
Commentaire
Commentaire