Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
207 résultats en 0,0009 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
bug sur l'xp
dites moi faut faire quoi pour qu'on me réponde aux tickets ça fait maintenant 1 mois et 5 tickets que j'ai un bug sur mon xp je up plus dés que j'arrive...
- 4 messages
-
J'ai gagner une famille entiere de bug
j'ai droit a quoi .???
Je vais avoir adroit a une récompense , pour tout...
- 1 message
-
problème d'affichage ou bug de pierre methamorphose
bonjours , quand je vais sur naga pour utilise mes pierre de methamorphose ya rien en haut et quand je vais sur gong-gong on vois bien quand j'en es...Dernière modification par R26350511, 11 03 2015, 13h49.
- 3 messages
-
Bug attaque
Je vais essayé de bien expliqué car faire une screen sera assez difficile et je ne sais dire comment trop déclencher le bug mais il est sur qu'il se...
- 2 messages
-
Event Remboursement de Diamants.
9Oui0.00%0Non, l'icône était là mais faisait planter le jeu100.00%9Non, le bouton n'était pas là0.00%0Je n'ai pas essayé0.00%0Ce sondage a expiré.
Bonjour,
Suite à certains témoignages, nous souhaitons savoir si certains joueurs ont pu, sur le S2, activer l'événement Remboursement...
- Importante
- 20 messages
-
BUG élémentaire (un de plus)
Bonjour,
Voilà, il y à comme l'indique l'intitulé du post un bug avec les joyaux des élémentaires, on ne peux pas retirer le joyaux, ni le...
- 6 messages
-
Liste des bugs transmis
Voici, ci-dessous, une liste des bugs transmis et signalés aux développeurs:
Bug des quêtes Journalières
Bug du cri de guerre
...
- Importante
- 1 message
-
bug équipement
Bonjour je ne peut plus monter mes équipement en level , pour les monter faut utilisé les pierres bleu et jaune
et la faut de la patience car...
- 3 messages
-
Quêtes en boucle et incohérences
Voilà 2 jours que je tombe sur une quête "Jardin des pêchers" alors que l'event n'est pas ouvert.
Déjà qu'on n'a pas forcément...
- 3 messages
-
collect pets
je suis pas sur que c'est bug, mais je le repport quand même car c'est pas logique
le pets peut collecter des pièces et des objets alors que...
- 2 messages
-
beug ailes de déesse
bonjour, je viens vous signaler qu'il y a un beug quand on monte les ailes de déesses .Se que j'ai eux,j'avais une étoiles et 22 points de fait,le lendemain...
- 8 messages
-
Dharma du jour
Depuis la dernière MAJ, je ne réussis plus à faire les 190 points alors qu'il me reste exactement les mêmes quêtes qu'avant la MAJ.
...
- 6 messages
-
Taxe de l'Echoppe
Je ne sais pas si c'est réellement un bug mais je me suis vue retirer 3 Taels de taxe lors d'une vente, est-ce normal ?
...
- 9 messages
-
perte de % xp
bonsoir pour ce probleme je n 'ai aucun screen car je ne pouvait pas savoir que ça allait m'arriver! je suis lvel 87, et avant le fief de aujourd'hui...
- 2 messages