bonjour, je viens vous signaler qu'il y a un beug quand on monte les ailes de déesses .Se que j'ai eux,j'avais une étoiles et 22 points de fait,le lendemain plu q'une étoile,donc perdu 30 plumes.Pourriez vous remonter ce beug, d'avance merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
beug ailes de déesse
Réduire
X
-
Bonjour,
Après quelques petits tests on a vu où se situait le problème.
Après une déco au jeu, la barre d'avancement des ailes est effectivement ramenée à 0, mais c'est là que se situe le bug, juste sur l'affichage.
Lorsque l'on refait un avancement, la jauge avance en rajoutant les points qui semblaient être perdus.
1 - avant de commencer
2 - après un up la jauge est à 7
3 - après une deco reco
4 - après une autre tentative de up, la jauge passe directement à 12
J'espère que vous serez tous rassurés sur l'avancement de vos ailes de déesse, le bug n'est qu'un bug d'affichage qui a été remonté, vous ne subissez donc pas de perte de sang de Jingwei.
Bon jeu à tous, Cordialement.
MelisnaryTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
J'allais poster pour le même souci mais je vois que c'est général.
Plus hard à monter que les Ailes classiques donc...Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
Commentaire