bonsoir
je viens de dépenser plus que 2500 po mai j pas pu récupéré les mini prix dépensez plus obtenez plus. Comment je règle ça ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
207 résultats en 0,0078 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Mini prix non récupéré
- 4 messages
-
Latence élever et frape dans le vide as répétition
Bonjour,
Moi et ma copine sont des joueur actif de Monkey King Online Fr sur le serveur S5 Sumeru et ont as tout les deux un temps de latence...
- 7 messages
-
Bug de recharge
Bonjour,
J'ai essayé de faire une recharge pour l'event actuel à 5 reprises aujourd'hui mais impossible à chaque fois, j'ai vérifié que j'avais...
- 2 messages
-
Plein écran
Bonjour
je viens de changer de pc et le jeu n'est plus en plein écran
une image plutot qu un long discours
...
- 4 messages
-
perte de cc
Bonjour
il y a comme un gros probleme !!!! de plus de 1833800 environ je suis passer a 1493503 de cc !!
Ceci apres avoir eue un...
- 3 messages
-
Creation
Je pourrez savoir a quoi sert de créer de nouvelle chose qui ne fonctionne meme pas faudrez penser à corriger ceuk qui sont deja la style LUTTE au sommet...
- 2 messages
-
Mopay
Bonjour,
Voila comme chaque début de mois je voulais recharger via free (internet+) avec mopay , j'ouvre la fenêtre de mopay (screen...
- 4 messages
-
Bug exploration océanique
j'ai eu un nouveau bug encore pour changer je viens de collecté le pack de récompenses a 18888 mes pas les 50 pièces pour le puits au souhait volatilisé...
- 4 messages
-
Bug ou pas.
Bonjour depuis 23h34 hier soir on ne peut ce connectée, esque cela ai normal ou pas. merci de me répondre.
- 1 message
-
Fiefs
Le fief Palais du dragon appartenait Mardi soir aux Fearless , Mercredi à 10h25 lorsque j'ai pu me connecter et jusqu'a la coupure le...
- 14 messages
-
bug boutique de chance
Bonjour à tous,
Encore une fois, j'ai un bug au niveau de la boutique de chance: sur les 6 cases d'offres d'objets, seulement 5 contiennent...
- 4 messages
-
- 4 messages
-
Armure du roi divin
errare humanum est ignoscere divinumDernière modification par Snornya, 02 05 2015, 09h55.
- 7 messages
-
votre compensation
alors R2 elle et ou cette compensation vous aller me dit vous auriez pas put la mettre de suit hier quand vous etie dans mais sérieux sa merd mais sa...
- 2 messages
-
Perte de shen
errare humanum est ignoscere divinumDernière modification par Snornya, 02 05 2015, 09h56.
- 16 messages