Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiefs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Fiefs

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fief1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			416955

    Le fief Palais du dragon appartenait Mardi soir aux Fearless , Mercredi à 10h25 lorsque j'ai pu me connecter et jusqu'a la coupure le fief était toujours aux Fearless . Aujourdh'ui le fief appartient aux Anarchyst alors que l'on a pas pu faire la guerre de fief de mercredi ...... Erreur , Bug ou .....oserais-je ^^^avantage ^^
    sigpic

  • #2
    Je confirme. Et Pic de la Béatitude appartenait aux Psycho.

    S2-Sarutobi-Sasuke : Chef des Fearless

    Commentaire


    • #3
      pour votre part avent le bug kelke joueur ete co si il aver pas deco il ete encor en jeux du cou arnachyst chef ou offi ou les gardien ki ete encor co on pue faire fief mes si il aver deco il pouver plus se reco voila (archimed) javer mn 2eme perso du s1 et 3 de co et mn perso principal du s1 et 3 pas pue reco voila ta question

      Commentaire


      • #4
        en effet j ai pue jouer toute la journee car j avais pas refresh j ai refresh avant fief et la j ai pas pus reconecter ...sait qu un fief de perdu pas la mort vu les recompense mdr sait juste le fun de jouer ..



        reedbull s1s3s4s5

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          j'aimerais confirmation sur l'appartenance des fiefs le mardi soir après 21h30 pour m'aider à y voir clair.
          Car malgré tout, meme si quelques joueurs ont pu rester co durant le souci de connection, celui-ci était sur la journée de mercredi, et le mercredi, il n'y a pas de fiefs, donc aucune raison qu'un fief change de main comme ça. Il est par contre possible que ce souci soit survenu lors du plantage des serveurs et qu'il ne se reproduise donc pas.


          Cordialement
          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Confirmation comment ? A part si un anarchyst le confirme , je n'ai que ma bonne foi ^^
            Le palais dragon appartenait bien aux Fearless le mardi soir ...meme si je me tape d'avoir un fief ou pas c'est juste à la base pour annoncer un bug.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              re et ok Blade, c'est noté et signalé.
              En espérant que c'était juste une conséquence au problème de co

              Cordialement

              Melisnary
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #8
                nous spycho on avais le pics et pareille on la perdu sans etre la donc bug ou pas on sera quand meme rien y changer

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Les fiefs ont était jouer par des joueurs connecter car les serveurs étaient open et non en maintenance donc désoler mais il n'y as aucun bug ^^
                  Comme le dit reedbull on joue pour le fun ^^
                  Tu veux un terri ? Viens le chercher .... ^^

                  Bonne soirée et bon jeux a tous(tes).

                  Truelove ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    bsr,

                    Comment un fief a pu être joué un mercredi True ?
                    Les problèmes de connexion ne sont pas intervenus sur un jour de guerre de fiefs.
                    Peux-tu me confirmer que le mardi après les fiefs ta guilde n'était pas à la tete du territoire du palais du dragon et que jeudi après réparation des serveurs ta guilde le possédait ?
                    Ce sujet n'est pas un débat sur le fait de devoir aller taper les fiefs ou non, ou comment les obtenir ou autre, mais juste savoir si oui ou non il y a bien eu un souci. Et pour ça j'ai juste besoin qu'on me dise :
                    Mardi 14/07 à 21h30, territoire du palais du dragon tenu par ???
                    Jeudi 16/07 à la reco de tous, fief du palais du dragon tenu par ???

                    Cordialement

                    Melisnary
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      attend je t'envoie tout sa en mp ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        re à tous,

                        cet esprit vacances m'a totalement fait perdre la notion du temps et donc forcément le fait que la fusion de serveur ne date que de la semaine dernière, vendredi 10/07.
                        Qui dit fusion veut dire remise à zéro de tous les fiefs et donc les regles qui rentrent en vigueur à ce moment là sont celles indiquées ci-dessous.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		regles fiefs2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			381870

                        les fiefs ont donc eu lieu les dates suivantes : 10-07 / 11-07 (bien qu'il devait y avoir la conquete oO) / 13-07 / 14-07 / 15-07 (jour où la majorité des joueurs n'ont pas pu se connecter mais que d'autres qui n'avaient pas subit de déco étaient bel et bien présents aux fiefs) / 16-07.

                        Les jours habituels de guerre de fiefs reprendront donc dans la logique, dimanche.

                        Il n'y a donc pas eu de bug en ce qui concerne le déroulement de tout ça, le seul souci était dû aux problèmes de connexion rencontrés par la majorité d'entre nous. Nous sommes vraiment dsl pour tout ces désagréments suite à ça.

                        Cordialement

                        Melisnary

                        PS : Merci True de m'avoir rappelé que l'on n'était pas encore en 2028 -_-
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol
                          Ca Melisnary , moi je savais
                          En revanche , je ne savais pas que des joueurs étaient co et n'avaient pas eu le probléme de 90% des gens....et en avaient profiter pour prendre des fiefs ^^
                          Ok donc ce n'était pas un bug , et c'est le seul truc qui m'interesse, et non la perte d'une misérable collecte ^^
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            ya u fief toute la semaine et deux fois conquettes pour fusion des serveur il ai marquer dans le reglement donc les joueur qui on pas refresh avant fief etais tjr sur le jeux tout simplement et comme on dit les absent on tjr tord mdr puis vu les recopense fief qui sont pas tres atreante heuresement qu on les joue pour leur fun pas l apat du gain sinceree salutations

                            reedbull s1 s3 s4 s5

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X