Bonjour ,
J'ai un perso sur le s90 Darky de niv 58 , j'arrive plus à me connecté dessus et quand je me co sur loa ça me fait recommencer...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0029 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Perso introuvable
- 4 messages
-
quete enregistrement manquante
ua27 s46 konzpamoin manque jours de collectz entre 15 et tous manque des collectes...
- 2 messages
-
beug propriété
bsr depuis hier impossible d aller dans propriete ecran tout noir et obligé de refresh !!! elisa s39
- 3 messages
-
Bug Adepte d'or
Bonjour,
Je viens de prendre l'evolution de genesis ( adepte d'or) et en regardant les combats je m'aperçois que son talent ne fonctionne...Dernière modification par 10154688232039812, 28 01 2018, 12h03.
- 29 messages
-
bug arbre saint
Bonjour/Bonsoir
Encore une fois j'ai l'impression que l'arbre saint est bugué.
Aucune prise en compte des dépenses de diamants...Dernière modification par R257246197, 28 01 2018, 01h33.
- 18 messages
-
Bug spécial Fusion.
Bonjour, pour ne pas ouvrir trop de topic dans l'invasion de bug, veuillez si vous rencontrez un problème sur les serveurs fusionnés le signaler ici....
- 3 messages
-
probleme collecte stations de peche luxuriante
bonjour je n'arie pas a collecter la reconpense des 8 tours alors que c'est 8/8 mais le collecter et grisé
...
- 4 messages
-
écran noir bug ou pas
Bonjour,
Impossible de me connecter sur le jeu , écran noir depuis mon ordinateur ou celui de mon conjoint . Est-ce un souci LOA ?
Merci...Dernière modification par R290334761, 22 01 2018, 19h35.
- 23 messages
-
bug achats groupés
Je ne vois pas que l'on ait signalé ce bug aux achats groupés qui sont vides depuis 2 jours
- 3 messages
-
quete evenement populaire manquante
privilege de ruee vers lor 2 n'est pas active,pourquoi, y' autant d'erreur et de bug de collecte ua27 s46
- 2 messages
-
quetes repetable
bonsoir après réactualisation , aucune quêtes répétables activer sur mon compte !!!!! ange s42
- 13 messages
-
bug BDF
bonjour,
après le bug GD, le lendemain c'est bug BDF
gros ralentissement sur chargement du combat (du coup en haut impossible...
- 5 messages
-
beug recolte fda 3
bonjour , festival 3 événement récolte 500points de pêche reste griser ange s42...
- 8 messages
-
manque quete sur event tirage plante fete des anges
necessite plantes en pleine croissance n'est pas la, merci de rajouter la quete et les collect svp merci s46Dernière modification par konepamoin, 05 01 2018, 12h03.
- 8 messages
-
Echoppe du Père Noël ... Où est t-elle :o
Voila voila où se trouve cette Echoppe ? bug ? retard ? erreur ? merci d'éclaircir ma lanterne.
Luos.S85...
- 5 messages