bonjour soucis avec la propriété quand on veut y acceder ca met ecran noir
merci de voir ca
Kalangerim s83...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,1005 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
propriété écran noir
Dernière modification par Rhadamanthe, 31 12 2020, 12h55.
- 4 messages
-
GD
Bonjour il me semble que GD de cet aprem a bien buggée sans prendre en compte les points fin pour ma part ..pourriez vous vérifier svp?
Crdt...Dernière modification par Némésis, 28 12 2020, 22h32.
- 3 messages
-
connexion au jeu
bonjour impossible de se co au serveur s89 (ub12 ) chargement bloquer a 99% depuis ce matin je n'arrive pas a y acceder
cordialement
Nuage...Dernière modification par Bonweg, 18 12 2020, 14h18.
- 12 messages
-
chateau:fragment d'amulette
Bonjour,
Aux récompenses du chateau, concernant les fragments d'amulette de Murmure, on a 1 seul pour le prix de 50 normalement!!!?????...Dernière modification par Speark, 01 12 2020, 21h16.
- 4 messages
-
Enregistrement
Bjr les récompenses enregistrement ont changées au cours de la matinée Mike s77 ud4...Dernière modification par Rhadamanthe, 30 11 2020, 21h57.
- 13 messages
-
Distributeur + parc
Bonjour,
Dans le distributeur, j'ai acheter 4 bouées pour le parc aquatique, que je ne retrouve pas dans mon stock ^^
Pouvez vous regarder...
- 11 messages
-
connexion au jeu
Bonjour aujours hui impossible de me connecter au jeu...la.page de chargement reste à fond et rien ne se passe une idée de ce bugg ? suis le la seule...
- 10 messages
-
gros pb sur programmation gd
Lorsque l'on programme la seconde gd le 26, c'est le 25 qui est pris et comme le 25 est le 1er jour des heures hiver autant dire qu'il n'y a pas de gd...Dernière modification par Rhadamanthe, 22 10 2020, 15h49.
- 9 messages
-
Ascension is
Bonjour,
Aujourd'hui, impossible d'aller en ascension céleste is ^^ ça ne charge pas............ Merci de regarder
Oxys s108
- 5 messages
-
Bugg distributeur
salut
jai un beugg ,jai eu les 1500 diams mais pas les 5000
!
merci de vérifier
*shadow* ud3...Dernière modification par Rhadamanthe, 15 07 2020, 20h02.
- 9 messages
-
bug arbre saint
Bonjour , l'arbre saint n'a pas fonctionné au refresh lorsque j ai lancé mes lumis ...... le bug a été réparé je vois , mes je n'ai que 14 points...Dernière modification par Rhadamanthe, 10 07 2020, 14h20.
- 3 messages
-
Bugg distrib...
Bonjoir j ai de nouveau un joli bugg j ai eu les 1500 diams mais pas les 5000! Encore une fois ce bugg j ai beau refresh tout je les ai pas pourriez vous...Dernière modification par Rhadamanthe, 02 07 2020, 14h56.
- 4 messages
-
Main parfumée buggué
Bonjour/bonsoir les Mj,
petit bugounet sur la main parfumée dans event populaire .
bonne journée ...
- 3 messages
-
change à trésor de plage
Bonjour, dans évent pop et comme l'intitulé le dit je ne peux pas faire l'échange du costume esprit du printemps c'est grisé alors que j'en ai en...
- 8 messages
-
Lien montures
Bonjour,
impossible de faire le lien inébranlable de montures, sylphide anges et fées pas de soucis, j'arrive à déplacer avec ma souris, mais...
- 2 messages