Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros pb sur programmation gd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] gros pb sur programmation gd

    Lorsque l'on programme la seconde gd le 26, c'est le 25 qui est pris et comme le 25 est le 1er jour des heures hiver autant dire qu'il n'y a pas de gd pour le 26.
    pouvez vous au plus vite régler ce problème et voir comment faire pour ceux qui ont déjà prog.

    merci
    bon jeu à tous pendant que c'est encore possible
    Dernière modification par Rhadamanthe, 22 10 2020, 14h49.
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    bjr j ai programme le 26 es ca as pas bouger pour moi
    apres il faut s attendre qu aucune gd marche pendant ce cycle

    Commentaire


    • #3
      Non je confirme je viens de perdre une gd en voulant la prog le 26 de plus l'icône IS ne fonctionne pas il faut passer par caractéristique ville
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les 2 problèmes sont remontés, nous sommes en attente d'une réponse.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, j'avais programmé une GD le 28 qui était bien le 2ème jour mais je viens de remarqué que dans les mp c'est marqué le 29 ..... pourriez-vous me dire ce qu'il en est. Cacharel S18 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GD.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		288,1 Ko 
ID : 			513097

          Commentaire


          • #6
            bjr 1er jour du cycle c tjr plante

            Commentaire


            • #7
              Il semblerait que le problème du 1er jour de gd (heure d'hiver) soit réglé puisqu'hier ça a bien fonctionné
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                même "pb" que toi et la gd ayant parfaitement fonctionné du coup j'ai programmé la suivante le 28 ce qui m'en fera 3 merci d'avoir réparé le bugmaraunique s37 ud1

                Commentaire


                • #9
                  Re, je répète que j'avais programmé pour le 28 qui était bien le 2ème jour coché et qui est bien repris d'ailleurs mais en 1er jour (capture) et dans mes mp c'est le 29 qui est repris, oui il y a eu une mise a jour qui s'est faite dimanche et c'est surement ça qui a tout changé mais bon c'est ainsi hein, allez bonne journée et bon jeu !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X