Annonce
Réduire
Aucune annonce.
évent forum Halloween : foire aux questions
Réduire
X
-
Bonjour jusqu'à quelle heure on peut poster le 05 nov ? 23h59 ? car beaucoup sont sur les routes pour revenir de vacances;
Peut on aussi ne faire qu'un seul post et le poster le 05 nov au matin; comme cela; pas besoin de le modifier;.
Votre création "image" doit obligatoirement comporter des éléments présents sur Shadowbound. et elle doit illustrer votre histoire => cela veut dire que l'on ne peut pas dessiner une scene et y incorporé des elements de shadow par exemple ??
merci pour votre reponse et bisouuuuu
Commentaire
-
Envoyé par R240400249 Voir le messageBonjour jusqu'à quelle heure on peut poster le 05 nov ? 23h59 ? car beaucoup sont sur les routes pour revenir de vacances;
Peut on aussi ne faire qu'un seul post et le poster le 05 nov au matin; comme cela; pas besoin de le modifier;.
Votre création "image" doit obligatoirement comporter des éléments présents sur Shadowbound. et elle doit illustrer votre histoire => cela veut dire que l'on ne peut pas dessiner une scene et y incorporé des elements de shadow par exemple ??
merci pour votre reponse et bisouuuuu
Bonjour petit inconscient ,
vous avez jusqu'au 5 novembre 23h59 pour poster, libre à vous de tout poster le 5 au matin, oui ;
à partir du moment ou les 3 épreuves sont postées avant le 6 en un seul post .
Votre création "image" peut parfaitement être un dessin, un montage d' images, de photos......dans lequel vous y incorporer des éléments de shadow, soyez créatifs ^^
j'espère avoir répondu à tes interrogations
bon jeu
Jack'O Néon
"Si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité :
Cupidon c'est......René la Taupe ! "
Commentaire
-
Envoyé par R285707073 Voir le messageBonjour, peut on mettre d'abord le texte avant l'image svp ?
merci et super bonne idée
dans l'ordre : l'image, le texte, le quiz .
Merci
et bon jeu
Asuna
Commentaire
-
Envoyé par R240400249 Voir le messagebonjour J'ai mis photo et textes, je les vois mais mon frere ne les voient pas sur son ordi; les voyez vous vous ? svp ? merci
Kharyn S1 Herondal
cordialement
Asuna
Commentaire
-
Bonsoir,
Nous avons fini de noter. La récompense devrait arriver courant de la semaine prochaine. Nous vous préviendrons quand elle arrivera.Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.
Commentaire
Commentaire