Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent forum Halloween : foire aux questions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évent forum Halloween : foire aux questions

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		thumb2-1920-747028.jpg  Affichages :	1  Taille :		359,1 Ko  ID : 			479350







    C'est encore moi !


    Ici vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'évent forum Halloween...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		angry-cat.png  Affichages :	1  Taille :		6,7 Ko  ID : 			479351








    bon jeu les loulous !
    Jack'O Néon


    "Si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité :
    Cupidon c'est......René la Taupe ! "

  • #2
    bonjour les zouzous,

    Vous pouvez désormais poster sur le post de l’évent forum Halloween...

    Bon jeu à tous
    Jack


    "Si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité :
    Cupidon c'est......René la Taupe ! "

    Commentaire


    • #3
      Bonjour jusqu'à quelle heure on peut poster le 05 nov ? 23h59 ? car beaucoup sont sur les routes pour revenir de vacances;
      Peut on aussi ne faire qu'un seul post et le poster le 05 nov au matin; comme cela; pas besoin de le modifier;.
      Votre création "image" doit obligatoirement comporter des éléments présents sur Shadowbound. et elle doit illustrer votre histoire => cela veut dire que l'on ne peut pas dessiner une scene et y incorporé des elements de shadow par exemple ??
      merci pour votre reponse et bisouuuuu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R240400249 Voir le message
        Bonjour jusqu'à quelle heure on peut poster le 05 nov ? 23h59 ? car beaucoup sont sur les routes pour revenir de vacances;
        Peut on aussi ne faire qu'un seul post et le poster le 05 nov au matin; comme cela; pas besoin de le modifier;.
        Votre création "image" doit obligatoirement comporter des éléments présents sur Shadowbound. et elle doit illustrer votre histoire => cela veut dire que l'on ne peut pas dessiner une scene et y incorporé des elements de shadow par exemple ??
        merci pour votre reponse et bisouuuuu


        Bonjour petit inconscient ,

        vous avez jusqu'au 5 novembre 23h59 pour poster, libre à vous de tout poster le 5 au matin, oui ;
        à partir du moment ou les 3 épreuves sont postées avant le 6 en un seul post .
        Votre création "image" peut parfaitement être un dessin, un montage d' images, de photos......dans lequel vous y incorporer des éléments de shadow, soyez créatifs ^^

        j'espère avoir répondu à tes interrogations
        bon jeu
        Jack'O Néon



        "Si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité :
        Cupidon c'est......René la Taupe ! "

        Commentaire


        • #5
          pourquoi mon dessin a disparu que j'avais posté hier ? meme pas au courant je l'ai appris par ma guilde

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            votre dessin ne s'affichait pas, de plus il n'y avait pas de texte, et les réponses étaient postées sur un 2ieme post.
            Je vous ai laissé un message pour que vous refassiez votre post correctement .(et un seul post pour les 3 épreuves)

            cordialement
            Asuna


            Commentaire


            • #7
              moi quand je ve mettre l image en piece jointe ca me dit impossible dajouter piece jointe je fait comment
              killeuze s3

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, peut on mettre d'abord le texte avant l'image svp ?
                merci et super bonne idée

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R285707073 Voir le message
                  Bonjour, peut on mettre d'abord le texte avant l'image svp ?
                  merci et super bonne idée
                  bonjour,

                  dans l'ordre : l'image, le texte, le quiz .

                  Merci
                  et bon jeu
                  Asuna

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour J'ai mis photo et textes, je les vois mais mon frere ne les voient pas sur son ordi; les voyez vous vous ? svp ? merci
                    Kharyn S1 Herondal

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R240400249 Voir le message
                      bonjour J'ai mis photo et textes, je les vois mais mon frere ne les voient pas sur son ordi; les voyez vous vous ? svp ? merci
                      Kharyn S1 Herondal
                      problème résolu Kharin

                      cordialement
                      Asuna

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr simple question on aura les resultat dans combien de temps merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Nous avons fini de noter. La récompense devrait arriver courant de la semaine prochaine. Nous vous préviendrons quand elle arrivera.
                          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Peut on avoir le classement en attendant les récompenses ?

                            Dans l'attente bon jeu a tous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X