Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event forum Halloween : Présentation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event forum Halloween : Présentation

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		thumb-1920-317087.jpg  Affichages :	1  Taille :		314,3 Ko  ID : 			479320








    Hello, les affreux !




    Halloween approche à grand pas ! Et à la question « Treak or Treat ? » (« Farce ou Gâterie ? » en VF littérale), la team shadow répond « Treat !!! » en organisant un concours d’Halloween spécial. Vous avez du 30 Octobre 2017 au 5 Novembre 2017 pour poster vos créations et histoires les plus terrifiantes ainsi que vos réponses au mini quiz ! Et pour récompenser les 5 joueurs les plus épouvantablement géniaux, nous avons sélectionné une myriade de fabuleux cadeaux....





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 		sticker-halloween-electrostatique-ballon-citrouille-noir-orange-vitrophanie-vitrine-deco-vitres-HALL80.png Affichages :	1 Taille :		13,1 Ko ID : 			479348









    Il y a donc cette année plusieurs étapes à franchir :


    1/ Une création la plus terrifiante et originale possible (photomontage macabre, illustration vaudou, citrouille maléfique, etc. A vous de nous surprendre !). Votre création doit obligatoirement comporter des éléments présents sur Shadowbound. Votre création doit illustrer votre histoire. Elle doit avoir comme dimensions = 1800*1125.


    2/Un texte effrayant au possible, en rapport avec Halloween et Shadowbound.
    vous devrez inclure dans le scénario 3 pseudos appartenant à VOTRE guilde. Votre texte doit obligatoirement comprendre les mots suivant (en conservant un sens bien entendu) : glaires,reblochon, fallacieux, imputrescibilité, alopécie, funiculaire, césarienne, protozoaire, salicorne et nyctalope. Pensez à mettre en valeur les mots imposés et les pseudos des joueurs cités en les soulignant . Ne nous pondez pas un roman de 100 pages, mais pas non plus juste 3 phrases ...


    3/Voici des répliques célèbres de films d'horreur, donnez nous le titre exact du film correspondant à chaque réplique :

    -Mais qui êtes-vous? » (la voix au téléphone): « La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. »

    -« J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. »

    - "Ah! c'est de la bave ?!
    Oui je sais j'oublie toujours d'avaler.
    T'en fais pas moi j'oublie jamais...."

    -"Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !"


    - "Bill, si tu viens avec moi, tu flotteras aussi"



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		sticker-halloween-electrostatique-ballon-chauve-souris-noir-orange-vitrophanie-vitrine-deco-vitres-HALL81.png  Affichages :	1  Taille :		18,3 Ko  ID : 			479343







    QUELQUES RÈGLES :

    1/ Il faut votre pseudo et le N° de votre serveur au début du post
    2/ INTERDICTION au multi post (un seul post pour les 3 épreuves), et aux multi comptes
    3/ La création "image" doit avoir comme dimensions = 1800*1125
    4/ Votre création "image" doit obligatoirement comporter des éléments présents sur Shadowbound. et elle doit illustrer votre histoire.
    5/ La création "image" ne doit pas être un pur copié collé du web
    6/ Le texte doit avoir UN titre
    7/ Il faut les 10 mots obligatoires dans votre texte et soulignés
    8/ Il faut 3 pseudos de votre guilde inclus dans l 'histoire et soulignés
    9/ Votre texte doit être effrayant, drôle, original (pas de copié collé du web merci)
    10/ les réponses à notre mini quiz, pourront être rajoutées le dernier jour de l'évent en modifiant votre post initial. J'ai bien dit en modifiant et pas en créant un autre post ....










    Bon jeu à tous.....
    Jack'O Néon


    "Si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité :
    Cupidon c'est......René la Taupe ! "

  • #2



    Oups , ou avais je la tête ....
    j'oubliais de vous donner la liste des cadeaux.
    Oui cette année encore, R2 games, a décidé de vous offrir la possibilité de gagner de nombreux cadeaux lors de l'évent forum Halloween !
    N'oubliez pas, surprenez nous (dans le bon sens)





    Pour le grand gagnant :

    - soit une monture (au choix : cerf d'halloween ou le griffon ),
    soit une paire d'ailes (au choix : ailes arc en ciel ou ailes opéra ou ailes de papillon saphir ),
    soit le familier Lézartron
    soit l'apparence spéciale de courage Gargouille
    soit l'Âme démoniaque épique
    - 8 parchemins gemme10
    - 10 000 000 Po
    - 6 sacs de gemmes6
    - 6000 coupons
    - 1 carte secrète de mercenaire au choix du joueur






    Pour le deuxième :

    - soit une monture (au choix : cerf d'halloween ou le griffon )
    soit le familier Lézartron
    soit l'apparence spéciale de courage Gargouille
    - 7 parchemins gemme10
    - 8 000 000 PO
    - 4 sacs de gemmes6
    - 5000 coupons
    - 1 carte secrète de mercenaire au choix du joueur




    Pour le troisième :

    - 6 parchemins gemme10
    - 6 000 000 PO
    - 3 sacs de gemmes 6
    - 4000 coupons
    - 1 carte secrète de mercenaire au choix du jou
    eur



    Pour le quatrième :

    - 5 parchemins gemme10
    - 5 000 000 PO
    - 2 sacs de gemmes 6
    - 3000 coupons
    - 1 carte secrète de mercenaire au choix du joueur




    Pour le cinquième :

    - 4 parchemins gemme10
    - 4 000 000 PO
    - 3 sac de gemmes 5
    - 2000 coupons
    - 1 carte secrète de mercenaire au choix du joueur




    Et du sixième au dernier :

    - 3 parchemins gemme10
    - 2 000 000 PO
    - 3 sacs de gemmes 4
    - 1000 coupons








    Faites chauffer la boite à neurones
    Jack'O Néon


    "Si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité :
    Cupidon c'est......René la Taupe ! "

    Commentaire

    Chargement...
    X