Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau jeu à venir : League of Angels !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau jeu à venir : League of Angels !

    À l'heure actuelle, R2Games compte trois jeux en version française : Crystal Saga, Lunaria, Démons et Dragons. Sachez qu'un quatrième bébé est en préparation, et il s'agit de League of Angels ! Peut-être y avez-vous déjà joué dans sa version anglaise.

    Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce jeu, il s'agit d'un nouveau MMORPG sur navigateur dont les combats se déroulent au tour par tour. Vous retrouverez également de nombreux systèmes issus de genres de jeux populaires, dans la même lignée que Démons et Dragons.

    Qu'en est-il de l'histoire ?


    Dans un monde ravagé par les ténèbres, les Anges, autrefois vénérées pour leur sagesse et leur pouvoir, ont été vaincues et forcées à errer dans un état de sommeil sans rêve. Refusant d’abdiquer, des héros légendaires s’unissent afin de réveiller les Anges et de prendre leur revanche sur les ténèbres.

    En tant qu’un de ces héros, vous avez prêté serment de donner votre vie pour triompher du mal. Enrôlez de puissants alliés, forgez un équipement légendaire et délivrez les Anges de leur malédiction pour sauver le monde !



    Le jeu est actuellement en phase de test interne, et la date de sortie de la version Bêta ne saurait tarder. Le site officiel est également en construction, il vous sera dévoilé sous peu !

    En attendant, vous pouvez d'ores et déjà commencer à parler du jeu sur le forum, à cette adresse, également accessible depuis le forum principal.


    À très bientôt pour l'annonce de la bêta, et on me souffle qu'un autre jeu devrait être annoncé sous peu également. Lequel ? Les paris sont ouverts !

  • #2
    Salut Greg, dommage que le prochain n'était pas Eternal Saga ce jeu aurait très bien pus fonctionner pourquoi prendre un jeu avec des combats "assisté' sa donne pas envie de joué je trouve. En plus le jeu ressemble étroitement a démons et dragons et ce type de jeu n'interressera pas grands monde, m'enfin bon....

    Cordialemet Klokil.
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Greg : À très bientôt pour l'annonce de la bêta, et on me souffle qu'un autre jeu devrait être annoncé sous peu également. Lequel ? Les paris sont ouverts !

      Je paris que c'est ... Zombie Ate My Pizza ! XD

      Commentaire


      • #4
        le prochain sera broken realm. on gagne quoi si on a le bon pari?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cuttyflame Voir le message
          le prochain sera broken realm. on gagne quoi si on a le bon pari?
          Si c'est ce jeu, les devs doivent avoir du mal à entendre l'attente des joueurs :'(
          Dernière modification par klokil, 11 04 2014, 12h25.
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai essayer le jeu et se qui m'a directement frappé c'est la ressemblance avec demon et dragon et je trouve justement que sa manquer un peu d'originalité mais bon c'est pas mal quand même
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

            "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

            Commentaire

            Chargement...
            X