Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur les récentes perturbations

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Note sur les récentes perturbations

    Hier, nos différentes plateformes sont subitement devenues inaccessibles. Les joueurs déjà en jeu, eux, n'ont rencontré aucune perturbation mais ne pouvaient donc se reconnecter s'ils ont interrompu leur session de jeu.

    Nos services ont en effet subit une attaque et nous avons dû tout couper pour éviter que cela ne cause des perturbations ailleurs, par exemple sur les plateformes anglaises ou allemandes. Ne craignez rien, l'attaque était uniquement de type DDoS et ni vos comptes ni vos informations n'ont subit quoi que ce soit !

    Si les services de jeux ont rouvert à peine quelques heures après, le Support et les paiements sont de nouveau accessibles à leur tour depuis quelques instants. Si en voulant y accéder, vous voyez une page blanche, alors il vous suffit de vider le cache de votre navigateur. Si vous ne savez comment procéder, vous trouverez l'astuce en cliquant ici.

    De nombreux paiements ont su aboutir, mais vous n'avez peut-être pas reçu vos biens. Bonne nouvelle, ils vous ont été envoyés à l'instant. N'hésitez donc pas à aller fouiller votre Inventaire/Sac et vous y trouverez votre dû.

    Plus de peur que de mal donc. Vous pouvez désormais retrouver tous les services comme si rien ne s'était passé.

    Que vous jouiez à Crystal Saga, à Lunaria ou à Démons et Dragons, nous vous souhaitons de bons moments parmi la communauté grandissante de R2Games ! Il parait même que de nouveaux jeux seront annoncés sous peu, pour le plaisir de tous !

  • #2
    greg, avec tout mon respect je trouve que la solution laisse un peu à désirer. Nombre d'entre nous recharge pour les events, un jour de perdu est un jour sans obtenir l'event qui y est lié. A titre illustratif, je recharge 10 eur par jour afin d'obtenir la récompense d'event "1re recharge quotidienne" sur S6, ceci afin d'obtenir au fil des jours assez de fragments de crotale pour avoir la transfo. Donc concentrer mes 2 recharges 1 même jour (car j'ai réessayé une seconde fois constatant que cela ne fonctionnait pas afin de ne pas perdre un jour d'event) cela ne m'arrange pas et me lèse un peu.
    Merci d'y réfléchir et d'agir en conséquence.

    Cordialement,

    xArwenx S6

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Juste pour prévenir que je suis également dans le même cas que xArwenx ce matin vers 00h40 environ j'ai effectué 2 recharge 10€ (via téléphone) afin de compléter l'évent hors, je n'ai toujours pas reçu à l'heure actuelle les po en quesion. Le souci c'est que du coup j'ai fait une recharge en plus de ce que je devais faire donc bon c'est un peu embêtant

      Cordialement,
      Badak S5

      Commentaire


      • #4
        10e par jour 300euro par mois LooL j'espers tu travaille

        Commentaire


        • #5
          ca fait 3 jours je n arrive pas a recharger que faire??aidez moi svp quand je clique sur recharge ca na s affiche pas killer serveur 4

          Commentaire


          • #6
            Essaye de vider ton cache, si ça ne marche pas, fais un tiquet

            http://tickets.fr.r2games.com/

            J'espe que greg ou un mj passera par la et te donnera de meilleures solutions que moi

            Araday
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Bonjour depuis quelques heures je ne peut plus me connecter sur Olympe un message s'affiche :"connection au serveur" et rien.

              Commentaire


              • #8
                *oups tout effacé*

                Commentaire

                Chargement...
                X