Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démons et Dragons arrive en version française !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démons et Dragons arrive en version française !

    ​L'équipe R2Games France est heureuse de vous présenter son nouveau jeu : Démons et Dragons (Dragon Pals en version anglaise).

    Dans ce MMORPG d'aventure, les combats se dérouleront au tour par tour, prenant ainsi une dimension stratégique. Mêlant des fonctionnalités de divers genre de jeux vidéos populaires, Démons et Dragons vous entraînera dans des aventures intenses et variées. Vous y incarnerez l'Enfant du Destin, héros d'une ancienne prophétie voué à sauver le monde des Ténèbres, forces obscures détruisant tout sur leur passage.

    Pour vous aider dans cette tâche, vous pourrez compter sur vos fidèles Dragons qui vous serviront d'alliés lors des combats dans le jeu. Vous pourrez aussi réveiller les puissants Dragons Gardiens et les forcer à se battre à vos côtés pour triompher du mal !

    Vous souhaitez tester Démons et Dragons avant sa sortie officielle ? N'attendez plus et rejoignez la Bêta ouverte le 19 Novembre (à partir de 10 heures, heure française) ! Pour ce faire, créez un compte R2Games (si vous n'en avez pas déjà un) à cette adresse, rendez-vous sur le site Démons et Dragons, choisissez le serveur de test nommé El Alamein et attendez son ouverture !
    Nous rappelons toutefois qu'à la fin de cette Bêta ouverte, vos personnages et toutes leurs données seront effacées. Le serveur test fermera alors ses portes pour laisser place au premier serveur officiel Démons et Dragons !

    Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, découvrir les différentes fonctionnalités qui y seront proposées, allez donc faire un tour sur notre page des Guides ou alors demandez conseil aux joueurs ayant déjà joué à ce jeu sur la version anglaise sur nos nouveaux forums !

    Nous sommes impatients de commencer cette nouvelle aventure avec vous, et espérons que vous serez nombreux à participer à la Bêta !

  • #2
    Notez que le site n'est pas encore tout à fait fini et que vous pourrez y rencontrer quelques bugs !

    Commentaire


    • #3
      j'irai testé le jeu =) en premier

      - - - Mise à jour - - -

      en espérant qu'il sera cool car j'ai déjà essayer dragon pals et il est vraiment pas mal en matière de gameplay même si c'est du tour par tour il est excellent voir intuitif

      - - - Mise à jour - - -

      je ferais un guide surement sur les classes , j'ai hate de jouer a ce jeu je suis un fan des "final fantasy like" tour par tour et en plus les musique sont vraiment épique
      Dernière modification par jujusid33, 15 11 2013, 10h40.

      Commentaire


      • #4
        C'est dommage d'avoir prit Dragon Pals comme 3 ième jeux :/ surtout qu'il est pas terrible voir pas trop interressant, ta que 4 compétences, les stats et diversité sont limité les combat sont assisté :/ j'aime pas trop ce jeux là meme si d'autre personne l'aimeront surement :/ pourquoi n'avoir pas pris Eternal Saga qui aurait d'avantage cartonné que son prédécesseur "Crystal Saga" ?
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par klokil Voir le message
          C'est dommage d'avoir prit Dragon Pals comme 3 ième jeux :/ surtout qu'il est pas terrible voir pas trop interressant, ta que 4 compétences, les stats et diversité sont limité les combat sont assisté :/ j'aime pas trop ce jeux là meme si d'autre personne l'aimeront surement :/ pourquoi n'avoir pas pris Eternal Saga qui aurait d'avantage cartonné que son prédécesseur "Crystal Saga" ?

          mais non en faite ta pas compris o_O ta une compétence principale et des compétence qui s'ajoute sur ta compétence principale , et pour eternal saga oui il est vraiment classe seul bémole c'est que c'est en anglais

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Max Voir le message
            Notez que le site n'est pas encore tout à fait fini et que vous pourrez y rencontrer quelques bugs !
            En même temps, s'il n'a vraiment que quelques bugs, ça fait bien moins que ce à quoi R²Games nous a habitué pour ses sites finis

            G.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gloum Voir le message
              En même temps, s'il n'a vraiment que quelques bugs, ça fait bien moins que ce à quoi R²Games nous a habitué pour ses sites finis

              G.

              Hahaha là tu n'a pas tord

              Commentaire

              Chargement...
              X