Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ère d’Œufs : toujours plus de cadeaux avec R2Games !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour magnifique le code que je viens de recevoir en récompense d'un pack des lapins n'existe pas
    Oriana

    Commentaire


    • #17
      bonjour je viens de jouer et malheureusement on me signale que le code gagné avec le pack des lapins n'existe pas
      Oriana

      Commentaire


      • #18
        Code mythborn lol : XLWYGIT6GV

        Commentaire


        • #19
          est ce normal que sa dit évènement terminé quand ça se termine le 29? Je croyais qu'on avait aussi toute la journée du 29.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 10153593760071151 Voir le message
            est ce normal que sa dit évènement terminé quand ça se termine le 29? Je croyais qu'on avait aussi toute la journée du 29.
            Ce problème est corrigé. Vous avez encore aujourd'hui pour en profiter

            Commentaire


            • #21
              merci beaucoup! ^^

              Commentaire


              • #22
                bonjour, message d'erreur lorsque je valide le code "erreur de code d’événement" est ce normal ? vu l'historique bug LOA, je ne devrai pas être étonnée

                Commentaire


                • #23
                  bonjour comment on fait pour recupérer nos recompense dans le jeux merci

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai un code comment je fais et ou je vais maintenant svp

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Avant tout, merci pour votre participation ! L'envoi des cadeaux va être effectué sous peu. Pour les joueurs attendant un colis estampillé R2Games, vous devriez avoir reçu dès aujourd'hui un mail sur l'adresse que vous avez renseigné pendant l'event, demandant la confirmation de vos informations personnelles (adresse, ville, etc). Merci de bien vouloir y répondre dès que possible s'il vous plait, afin de pouvoir valider l'envoi.

                      Merci encore et bonne journée à vous !
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X