Est-ce que vous avez bien sélectionné le jeu League of Angels au moment de la collecte ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Repartez avec des cadeaux grâce à R2Games !
Réduire
X
-
oui j'ai bien sélectionner league of angels, ce matin j'ai retenter de collecter a partir de 'consulter mes gains', sous pack des nantis j'ai cliquer sur collecter, j'ai bien choisit league... par la suiote sa ma donné un code different je le copie pour le coller dans le jeu, une fois rentré sa me met 'opération trop rapide' mais sa me donne rienDernière modification par R242957921, 03 03 2016, 09h32.
Commentaire
-
Bonjour,
Prenez bien garde de sélectionner le bon jeu dans vos choix pour le pack, quelques joueurs ne peuvent utiliser le pack car ils ont cliqué sur le mauvais jeu, le code donné ne correspond donc dés lors pas au bon jeu.Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :
http://fr.r2games.com/support/
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageLe mail sera envoyé après la fin de l'événement lorsque nous enverrons les cadeaux. Cela prendra peut-être un peu de temps.
Commentaire
-
Suffit juste de lire le post au-dessus du tien et tu auras ta réponse...Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
Commentaire