Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repartez avec des cadeaux grâce à R2Games !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repartez avec des cadeaux grâce à R2Games !

Est-ce que tout le monde a pris la peine de jeter un il notre nouvelle plateforme ? Comment la trouvez-vous ?

Participez ds maintenant l'Eldorado de R2Games ! Remplissez des tches entre les 1er et 3 mars pour avoir une chance de remporter des tapis de souris R2, des stylos R2, des souris gamer, des clefs USB 32 Go ainsi que des casques Beats, et bien plus encore !

Dcouvrez tous les dtails sur la page de l'vnement : http://fr.r2games.com/activity/task/

Si vous avez des questions, n'hsitez pas les poser .

Nous tenons vous remercier pour votre soutien infaillible et nous vous souhaitons tout le meilleur !

L'quipe de R2Games

Note : Nous sommes au courant du problme des codes de packs. Nos techniciens sont dj en train de rsoudre ce soucis. Un peu de patience

bonjour
    j ai une petite question normal que dans le choix de jeu quand on gagne un pack pas de possibilte de choisir crystal saga?
    vu que je ne joue qu a cs je ne sais pas trp quoichoisir du coup si ce n est pas dispo dessus.
    merci d une reponse meme d un mj qui passerait par la par hasard ^^

Commentaire

Salut Greg,

Tout d'abord merci pour cette nouvelle interface et pour le travail effectué.

Une question, les pack's sont bugé, mais quand nous en gagnons un, il nous met un code d'erreur, comment le récupérer lorsque le problème sera résolue ?

Merci d'avance pour la réponse,

Cordialement.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

Envoyé par R25337669 Voir le message
        bonjour
        j ai une petite question normal que dans le choix de jeu quand on gagne un pack pas de possibilte de choisir crystal saga?
        vu que je ne joue qu a cs je ne sais pas trp quoichoisir du coup si ce n est pas dispo dessus.
        merci d une reponse meme d un mj qui passerait par la par hasard ^^
        C4est effectivement normal. Crystal Saga ne fait pas partie des jeux où l'on a la possibilité de gagner ces packs. Néanmoins, les joueurs de Crystal Saga peuvent quand même participer à l'événement et espérer remporter les autres cadeaux.

Envoyé par R273591841 Voir le message
        Salut Greg,

Tout d'abord merci pour cette nouvelle interface et pour le travail effectué.

Une question, les pack's sont bugé, mais quand nous en gagnons un, il nous met un code d'erreur, comment le récupérer lorsque le problème sera résolue ?

Merci d'avance pour la réponse,

Cordialement.
        Une fois le problème résolu, il sera possible de retrouver le code en cliquant sur "Consulter mes gains" puis sur "Collecter".

Commentaire

Ahh, niquel merci Greg.

Bonne journée
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

d accord merci pour les réponses

Commentaire

Le problème des codes devrait être à présent corrigé.

Commentaire

bonjour, les modos et r2
                j'ai un petit soucis j'ai gagné un pack j'ai récupéré le code mais quand je le rentre il me met code erreur d'evenement donc soit c'est bugé ou je fais une mauvaise manipulation.
                que faire?
                merci et bonne journée

Commentaire

d accord merci pour les réponsesd accord merci pour les réponsesd accord merci pour les réponses

Commentaire

Envoyé par jojofr69 Voir le message
                    bonjour, les modos et r2
                    j'ai un petit soucis j'ai gagné un pack j'ai récupéré le code mais quand je le rentre il me met code erreur d'evenement donc soit c'est bugé ou je fais une mauvaise manipulation.
                    que faire?
                    merci et bonne journée
                    Bonjour, de quel jeu s'agit-il ?

Commentaire

il s'agit de league of angels

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Greg Voir le message
                      Bonjour, de quel jeu s'agit-il ?
                      il s'agit de league of angels

Commentaire

re bonjour
                        encore un petit souci quand je vais sur la page du jeu elle m affiche jour 3 au lieu de jour2 .
                        ensuite contrairement a ce qui etait indique la tache journaliere pour mettre un jeu en favori reste en achevé ce qui signifie donc qu on ne peut pas la faire quotidiennement.
                        quant aux taches additionelles il n y en avait qu une en tt et pour tt?
                        merci de votre reponse

Commentaire

j ai gagner un tapis de souris .....j ai rempli mes info perso et tt.....
                          sa m a dis "vous recevrez un mail de confirmation"
                          bein.......j attends encor ce mail en question

Commentaire

Bonjour Greg,

J'aimerais savoir ce que vont contenir ces fameux packs sur League of Angels et si nous avons une date limite pour l'utilisé
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

après avoir gagner un pack des nantis, je clique sur collecter, mais une fois recuperé mon code je le rentre sur league of angels mais sa me donne rien, que faire
                              BaeDal, UA1

Commentaire

Chargement...
                              X