Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Année 2016 !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Année 2016 !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		17,5 Ko 
ID : 			422553

    Chères joueuses, chers joueurs,

    Ça y est, une année se termine... Une année qui aura été chargée ! Entre la sortie de Bigfoot Hunter, Book Of Heroes, Clicker Heroes et Pirate Empire sur mobile et la parution de la toute nouvelle plate-forme R2, nous n’avons pas vraiment chômé !

    Et il en va de même pour vous, joueuses et joueurs, qui avez exploré nombre de contrées mystérieuses, obtenu du loot à n’en plus finir, montré le chemin à vos héros... Bref, que du bonheur !

    Nous espérons que l’année qui arrive sera pleine d’aventures, de monstres, de boss tous plus épiques les uns que les autres, de trésors non-stop sans oublier plein d’expérience à en faire mourir d’envie vos ennemis ! Ah, et nous pouvons déjà vous le dire : côté R2, plusieurs jeux sont déjà prévus pour 2016 - restez à l’écoute !

    Que ce soit en famille, entre amis ou en solo derrière votre écran, profitez-bien de cette dernière journée de l’année, et rendez-vous demain en 2016 !


    Toute l’équipe R2 vous souhaite une excellente année et vous remercie pour votre soutien !


    http://fr.r2games.com/

  • #2
    Bonjour

    Merci bien, et bonne année vous aussi !!!!!!!!!!

    Artalia, LOA S1

    Commentaire


    • #3
      Merci a vous aussi le staff LOA .
      sigpic
      Zephir S[58] et S[44]:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,


        Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous :

        2 fois plus de bonheur,
        0 problème,
        1 santé d’enfer,
        6 tonnes de belles surprises !

        Bonne et heureuse année 2016.




        Bien Chat l'heureusement
        Asuna

        Commentaire


        • #5
          Pas d'évents spéciaux? Très décevant.
          Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

          Commentaire


          • #6
            Plein d'humour et de sagesse j'adore, bonne année aussi

            Commentaire


            • #7
              Bonne année 2016 en espérant qu'il n'y est plus de fermeture de jeu, des évents moins chères (voir gratuit pour certains?), les techniciens à l'écoute des joueurs.

              En clair une bonne année pleins d'espoirs

              Commentaire


              • #8
                tous mes voeux !!!!!!!
                Et vous allez me demander : mais quels voeux ?
                Et je vous répondrai : Les meilleurs
                Et vous répondrez : c'est à dire ?
                Et je vous répondrai : par exemple, la prospérité
                Et vous objecterez : Mais l'argent ne fait pas le bonheur
                Et je vous répondrai un peu énervée quand même : Ecoutez , je veux juste vous offrir mes voeux pour la nouvelle année 2016 , on va tout de même pas entamer une conversation philosophique sur l'argent et le bonheur ! Je vous offre juste mes voeux pour la nouvelle année
                Oh la lalala, qu'est-ce que vous êtes compliqués , c'est dingue !!!!!!
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #9
                  Bonne année !
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne année pleine de Bonheur de santé et de prospérité.
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    http://fr.r2games.com/support
                    Conditions d'utilisation IMPORTANT
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X