Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre plateforme change de look !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre plateforme change de look !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,8 Ko 
ID : 			420463



    La nouvelle plateforme R2 est arrivée !


    Certains d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, notre nouvelle plateforme s'est faite refaire une beauté.
    Bien entendu, cela s'accompagne de tout un tas de nouvelles fonctionnalités. Vous serez mieux servis que jamais !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		R2 Platform.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,6 Ko 
ID : 			420462



    De façon non exhaustive, voici les principales nouveautés :

    - Une interface beaucoup plus ergonomique et intuitive.
    - Un centre de sécurité pour mieux gérer la sécurité de votre compte, sans passer par le Support qui plus est !
    - Un suivi de vos commandes beaucoup plus simple.
    - Vos jeux joués sont mémorisés et la plateforme vous propose les services associés à ceux-ci en priorité.
    - Des jeux à placer en favoris pour les retrouver et y accéder facilement.
    - La FAQ du Support est maintenant mise en avant. Obligation de la lire avant d'envoyer un ticket ! La plupart des réponses à vos problèmes s'y trouvant, cela signifie moins de tickets, moins d'échanges nécessaires, et un temps de réponse amélioré !


    L'adresse n'a elle pas changé. Vous la retrouverez toujours à : http://fr.r2games.com/

    Nous espérons que cette nouvelle plateforme vous plaira !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			420464

  • #2
    Mis à part que malgré l'apparition de nombreux jeux mobiles, le site R2 et le responsive ça fait 36, c'est pas mal comme nouvelle interface...

    EDIT : C'est très moche sur CS.
    Dernière modification par Maedhross, 28 10 2015, 08h21.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Comme l'a dit Maedhross, cela rend très moche sur Crystal Saga, autant refaire la page d'accueil de celle-ci, mettre la même que celle du US mais sur le US, il y a de présent le BeastMaster.
      -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        superbe refonte graphique juste un truc qui pose problème c'est pour accéder au forum.. je tombe a chaque fois sur le forum anglais.
        thomas4 [S7] & panda4[S18]

        Commentaire


        • #5
          Génial pour les tickets on trouve pas de réponse et on peut rien envoyer merci

          Commentaire


          • #6
            Sauf qu'il y a un petit soucis avec votre site.
            J'ai été dessus et posé ma question pour voir si la réponse s'y trouvait.
            1/ Ils nous ont fait un belle page d'hallowen, cool sauf que déjà mettre un arbre sur l'endroit même où l'on doit ecrire sa question c'est pas terrible car on ne voit pas se qu'on ecrit.
            2/ Une fois la réponse ecrite lorsque l'on fait envoyé pour obtenir une réponse c'est en anglais ( voir screen ).
            Je précise avant qu'on me le demande oui je suis bien sur la langue française.
            Merci de remonter les problèmes rencontrés.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nouveau support.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			383759

            Commentaire


            • #7
              moi pareil malicia, je suis bien aller sur le site league of angel, comme d'hab, je veux me connecter via facebook au jeu, ,mais surprise plus de moyen de me connecter via facebook, seul 3 choix s'impose google +, yahou et windows live.

              de plus cela me rapporte toujours sur une version de r2game en anglais, au lieu ce la version Fr, je commence a sérieusement en avoir marre de tous ces bug, vous saouler grave

              Commentaire


              • #8
                merci malicia c plus clair ainsi, mais moi je peux même rien écrire n y accéder au ticket proprement dit

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ommi Voir le message
                  merci malicia c plus clair ainsi, mais moi je peux même rien écrire n y accéder au ticket proprement dit
                  Bonjour,

                  Le lien pour faire le ticket est actuellement indisponible, le souci a été remonté.
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire


                  • #10
                    bsr avec la nouvelle page je trouve dommage de devoir mettre 2 fois ses identifiants pour se co pr chacun des perso créer et delier de fb y a t il une solution plus simple svp ? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      La FAQ du support est encore en travaux. Elle sera très bientôt disponible intégralement (aujourd'hui ?) complètement traduite et éditée.

                      Aussi, comme dit dans le post initial, il faut d'abord passer par la FAQ avant de pouvoir soumettre un ticket

                      Commentaire


                      • #12
                        Wep vous en avez pour supprimer KR ... ni vue ni connu je t'embrouille ... Parfait pour ceux qui ont investi de l'argent ....beurk: encore une preuve de vos arnaque
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X