Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée de Clicker Heroes en français sur vos mobiles !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée de Clicker Heroes en français sur vos mobiles !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20150821170108.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			417651

    Arrivée de Clicker Heroes en français sur vos mobiles !


    Clicker Heroes, le jeu phénomène sur Steam et navigateur débarque maintenant sur mobile avec de nouvelles fonctionnalités et en français ! Embarquez pour une aventure fracassante et addictive ! Massacrez des monstres abracadabrants, recrutez des héros hauts en couleur, faites les évoluer et débloquez leurs incroyables talents ! Cognez, raflez les pièces d'or, trouvez des trésors et explorez de nouvelles régions ! Découvrez également les Clans et les Immortels ! Alliez-vous à d'autres joueurs et menez l'assaut contre de nouveaux ennemis cauchemardesques !



    Pour télécharger le jeu sur votre mobile, scannez les QR Codes ci-dessous !

    Version iOs <=> Version Android
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iOS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			417652 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Android.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			417653



    Caractéristiques principales :

    * Écumez plus de 1 000 zones et écrabouillez une infinité de monstres !
    * Enrôlez une multitude de héros aux talents uniques !
    * Débloquez 9 compétences à activer en combat !
    * Invoquez des Aînés pour booster votre partie !
    * Provoquez la fin du monde avec l'Ascension et revenez encore plus puissant !
    * Les Clans (NOUVEAU !) - Alliez-vous à d'autres joueurs pour venir à bout des monstrueux Immortels !
    * Classements et succès sur le Game Center (NOUVEAU !)
    * Support multi-langues (NOUVEAU !) - Anglais, français, allemand, espagnol, russe, portugais, chinois (et bien d'autres langues à venir) !



    Bon jeu à tous !

  • #2
    Je testerais dès que j'ai un moment je pense, j'aime beaucoup ce type de jeu.

    Merci Carolanne !
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      J'ai tester , et je comprends absolument rien , on dirait un jeu du "click le plus vite possible"
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R283031545 Voir le message
        J'ai tester , et je comprends absolument rien , on dirait un jeu du "click le plus vite possible"
        En même temps c'est dans le titre
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Non mais ce que je veux dire c'est que je trouve pas les clans , les aînés , etc
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #6
            jeu que j'ai bien avancé a la version steam donc j'ai de bonne base pour le clan faut être- arrivé a la zone 135 sinon ceux qui veulent venir j'ai un clan sur android qui s'appelle la chèvre diabolique et qui recrute
            les aînés faut être arrivé a la zone 100 ou avant si on arrive a monter le total des héros a 2000 car tout les 2000 niveaux = 1 âme en plus a la prochaine ascension donc prêt a passer plus de 400 heures comme la version steam

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par totony35 Voir le message
              jeu que j'ai bien avancé a la version steam donc j'ai de bonne base pour le clan faut être- arrivé a la zone 135 sinon ceux qui veulent venir j'ai un clan sur android qui s'appelle la chèvre diabolique et qui recrute
              les aînés faut être arrivé a la zone 100 ou avant si on arrive a monter le total des héros a 2000 car tout les 2000 niveaux = 1 âme en plus a la prochaine ascension donc prêt a passer plus de 400 heures comme la version steam
              D'accord , merci pour ces informations
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire


              • #8
                Bloqué niv.140 sur naviguateur, trop grosse différence de somme d'argent pour débloquez un personnage
                -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  c'est normal au début faut faire des ascensions pour des heros souls pour avoir des ancients et monter de plus en plus haut grâce au ascension

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, Le Clan Jiraya Sur Navigateur recrute , Si les joueurs tablette peuvent venir Hésité pas

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un pote qui a le jeu, il est devenu accro, il va rater sa vie, ce sera votre faute :V

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X