Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

Mon pseudo actuel est R232467.... arf non c'est R23245... mmmh non plus R232465143.... Voila ce que je vis au quotidien lorsqu'on me demande mon pseudo
    Pas facile tous les jours d'être dyslexiueq, euh dislequyxe... , j'insiste pas, vous m'avez compris je pense ?

C'est pourquoi je vous supplie d'accéder, svp, à ma requête de modifier mon pseudo actuel "(je vous passe mon moment de solitude pour essayer de l'écrire correctement)" en Anteros si c'est possible.

Je vous remercie par avance

Cdlt
    R23466... m'enfin moi

Commentaire

• salit salut salit salut, chère voisins, auriez vous l'amabilité de me changer mon pseudo qui me fait penser plutôt a un numéros de prison par celui-ci
      Leparain (oui il n y a que un R dedans je sait, en même temps l autre est sous Copyright et j ai pas envie de payer des droits d auteur ^^)
      je vous en remercie d'avance, bonne journée a tous
      Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
      Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

• bonjour

Pouvez vous svp me changer mon pseudo par thung93

merci d'avance
        En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

Commentaire

• Bonjour
          J'aimerais également changer mon pseudo forum par "Vow".
          Merciiiiiiiiiii
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

• merci(e) pour l'event d'halloween
            ArtMaximsigpic

Commentaire

• Bonjour,

pourriez-vous modifier mon matricule inhumain contre mon pseudo de jeu, à savoir Bansidh.

Je vous remercie par avance, bonne continuation

Bansidh (S31)
              "Oderint, dum metuant"

Bansidh
              S31: L'Ossuaire de Cael
              Alliance: Les Chips

Commentaire

• bonjour quatrieme demande pouvez vous passer sur le serveur 17 mon pseudo chrom en majuscule merci chrom=CHROM svp merci

Commentaire

• des probleme le 25/11/2014 a 19h15 en ether sur deconnecté automatiquement puis la decharge regarde l'imange Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-11-25_214353.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			376693

Commentaire

• Cf le premier post pour les r2..... :

Envoyé par Eden
                    Pour ceux ayant un compte Facebook, vous POUVEZ changer votre nom de compte UNE fois (seulement UNE fois) dans votre compte R2Games. Pour cela, allez au portail R2Games http://fr.r2games.com/ et connectez-vous si ce n'est pas encore fait.

IMPORTANT ! Pour les COMPTES FACEBOOK, nous ne pouvons PAS faire les changements pour vous, car à votre prochaine connexion, facebook vous fera automatiquement un NOUVEAU compte avec le nom "Code Barre" car il ne trouvera pas l'ancien que nous avons modifié pour vous . Du coup, vous aurez deux comptes forum, ce qui est un véritable *BIP* !

Donc, ne nous demandez pas de changer le nom forum si vous utilisez votre compte facebook !
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

• Envoyé par R222746510 Voir le message
                      des probleme le 25/11/2014 a 19h15 en ether sur deconnecté automatiquement puis la decharge regarde l'imange [ATTACH=CONFIG]19565[/ATTACH]
                      Ce n'est pas ici qu'il faut poster les bugs
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

• Bonjour,

J'ai délié mon compte Facebook de mon compte R2Games.
                        J'ai ainsi pu modifier mon nom de compte R2Games.
                        Par contre, lorsque j'accède au forum, j'ai toujours mon code R247401409.
                        Est-il possible de le modifier en KindEli svp ?

Merci.
                        Elye - S7 Wyverne

Commentaire

• Un peu l'impression que le modérateur n'est plus trop là ... ou trop occupé
                          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                          Contenu :
                          Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

• bonjour j ai un soucis je suis connecter sur le forem avec une personne qui et pas le mien j ai perdu mon perso svp estce que vous seriez pas m aider car sur mon forem ce n est pas moimerci

Commentaire

• bonjour à toute la team DD ,
                              je suis tout à faire d'accord pour que vous puissiez changez mon pseudo code par mon nom IGame
                              '' cedricks33''

de bonnes fetes de fin d'année à tous

amicalement

Commentaire

• Bonsoir, pouvez vous changer mon pseudo en Missy (nom de jeu) Merci ♥

Commentaire

Chargement...
                                X