Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ Des centaines de nouveaux moyens de paiement ★

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ Des centaines de nouveaux moyens de paiement ★

    Des centaines de nouveaux moyens de paiement !

    Des Choix, des choix et encore des choix ! Vous voulez payer par mobile ? Allez-y ! Vous voulez acheter des pièces d'or pour Démons et Dragons en utilisant les systèmes de paiement locaux en France? N'attendez plus ! À partir du 26 février, R2Games en collaboration avec son nouveau partenaire, Xsolla, vous apportent plus de 600 nouveaux moyens de paiement pour vos jeux !
    Dorénavant, des options de paiement tels que l'utilisation de comptes bancaires, carte-cadeaux, paiement mobile et même Bitcoin seront disponibles. À partir du mois prochain, R2Games couvrira les options de paiement d'Xsolla sur tous les marchés.
    En outre, pour le début du mois de mars, R2Games lancera une activité de promotion pour récompenser un chanceux joueur qui aura effectué un achat via Xsolla. Restez connecté !!
    Pour découvrir les nouvelles options de paiement :

    1) Cliquez sur «recharger» dans le jeu
    2) Choisissez le montant que vous souhaitez recharger et cliquez sur "Xsolla"
    3) Trouvez votre moyen de paiement préféré et faites votre achat

    Si vous avez des questions ou, souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à visiter la page d'accueil de Xsollas sur http://xsolla.com/

  • #2
    S'est bien mais baisser les prix et augmenter le gain sur league of angels les gens prendrait plus de diams et gain pour tout le monde
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      tout a fait d'accord , car sa lesent ceux qui ne peuvent acheter sa devient reloo a forces

      Commentaire


      • #4
        Bien beau tout ces moyens de paiement rajouter, mais le seul qui m'intéresse ( internet + ) n'y est pas pff

        Commentaire


        • #5
          c'est pas parce que vous allez mettre 600 moyens de payement que vous recevraient plus de diams, arretez de nous prendre pour des cons et peut être que je retirerais les cactus qui sont dans mon portefeuille chaque fois que je suis sur un r2game

          On attend surtout les gains de diamants via les survey, bande annonce pub ou sondage, qui existe sur tout vos jeu sauf, comme par hasard loa le jeu le plus joué de r2game
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire

          Chargement...
          X