Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival - Mise à Jour et Gagnants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai gagné le 8/01/15 Azazel, League of angels , S53 , R253498517 . On recevra quand les cadeaux ? Voilà.

Commentaire

Bonjour,

Comme dit dans le premier post, les informations ne vous seront demandés dans le mail qui sera envoyé le 13 Janvier et non pas sur ce post.

Concernant la date d'arrivée de vos cadeaux :
      Nous vous enverrons votre cadeau le plus rapidement possible.
      Cordialement,

Nalanayla

Commentaire

Les infos seront a repondre par e-mail, sert a rien d'y mettre ici =)
        Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
        | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

Akame ╬ Astralis ╬

sigpic

Commentaire

donc on n'a pas besoin d'allez sur notre adresse email pour avoir le cadeau ? on a juste a attendre et il arrivera dans le jeu ?

Commentaire

Bonjour,

Il faudra tout de même répondre au mail en envoyant les informations demandées :
            Date d'obtention du cadeau, Nom de compte, Jeu, Serveur, Nom de personnage
            Cordialement,

Nalanayla

Commentaire

Bonjour, j'ai gagné le 11 janvier 2015.
              Jeu : Monkey King Online
              Serveur : S2. Yama
              Nom du personnage : MeoBoo

Commentaire

bonjour,
                r273166977
                prix gagner le 10 janvier
                serveur 23 Kalseru
                PlayBoy
                merci ^^

Commentaire

Bonjour,
                  Je suis : mefisto44 j'ai gagnée le 9 et le 10 janvier 2015.
                  Je joues à crystal saga.
                  Serveur Cyaure ex ( Aurore).
                  Nom du personnage :S1 mefistofeles.
                  Merci bien d'avance^^.

Commentaire

j'ai gagné le 11/01/2015
                    nom de compte: spectron18

Crystal saga
                    delaris(ex destinée)
                    nom de personnage : spectron18

Commentaire

Envoyé par Nalanayla Voir le message
                      Bonjour,

Comme dit dans le premier post, les informations ne vous seront demandés dans le mail qui sera envoyé le 13 Janvier et non pas sur ce post.

Concernant la date d'arrivée de vos cadeaux :

Cordialement,

Nalanayla
                      bonjour oui mai quand ont as pas de compte mail ou qu ont a plus le mot de passe comment ca ce passe alors ?

Commentaire

je vais posté une info pour tout les joueurs qui aurait un doute sur leur suposer victoire de ce jeu, non pas que je vous croit pas c'est juste pour mettre au claire le sujet , entre ceux qui ont gagnez leur lot et d'autre non ,
                        comme beaucoup vous avez cliquer, un geste simple qui vous feraient apparaitre une fenetre, comme celle ci dessous:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		souci de validation.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			377680
                        et comme certain l'ont decrit, a ce moment sa peut bugué, un souci qui as etait resolu.
                        MAIS, cette fenetre est l'unique acces a l'obtention d'un lot, du coup si vous n'avez pas eu cette fenetre de base, cela veut dire que vous n'avez rien gagnez.

pour les cause suivante qui ont etait expliquer par un MJ et certain joueur:

le fait d'avoir, la fibre ou non , na rien a voir , avec les victoire.
                        Si vous n'aviez pas actualiser la page , celle ci rester comme tel a 21h mais le fait de cliquer sur le bonton vous faisez remonter la page. du coup non possibilité de victoire.

donc si vous voulez gagnez, ceci est tres simple, vous devez savoir combien de temps votre page met a s'actualiser,(pour plus de chance d'aller rapidement, fermer tout programme, et n'ouvrez que la page du jeu)

savoir quand le bouton apparait, pour actualiser votre page .
                        et pour aider ouvrez l'horloge de votre ordinateur, pour voir les seconde defilé, ceci est d'une grande aide
                        et avec cela quand viens l'heure des 21H , actualiser votre page pour quelle, soit bien fini de s'actualiser a 21h pour enfin cliquer sur ce fameux bouton qui vous annoncera que vous avez gagnez ou que vous avez etez trop lent avec un message qui vous dira, de retentez votre chance.
                        voila ce qui es le mieux a faire,

apres, j'espere que cela vous aidera, pour la 2eme phase
                        sigpic

Commentaire

j'ai gagné le 10/01/2015
                          nom de compte: roberta57685

Crystal saga
                          zéniade ex équinoxe
                          nom de personnage : (S9) Demontica

Commentaire

bonjour gagner le: 09/01/2015
                            nom: fanghar
                            shadowbound
                            serveur 9 bassin des naiades
                            pseudo: morg

Commentaire

lol hagouna, c'est vrai que il es mieux de mettre le post de victoire avec le compte de ton perso et non celui du moderateur, cela pourrai etre ennuyant
                              apres le post ici de vos nom de compte, de perso et ce qui es demander n'est pas obligatoire, vu que tout cela sera a envoyer par mail le 13/01
                              sigpic

Commentaire

Bien Merci R2 pour se Cadeaux de début d'année .
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X