Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle méthode de paiement par téléphone portable !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle méthode de paiement par téléphone portable !

    Nous vous proposons un nouveau moyen de paiement par téléphone portable. Il est simple, rapide ​et se nomme mopay !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mopay.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,1 Ko 
ID : 			404024

    En quoi est-il plus rapide que et plus simple que l'ancien système ? Sur Pay with Mobile ou Daopay, vous devez entrer plusieurs codes ou passer un appel interminable. Avec mopay, rien de tout ça, et vous recevrez directement un code de la part de votre opérateur, un code tout simple qui plus est. Il ne vous reste plus qu'à l'entrer et le paiement est validé. Les biens seront eux aussitôt envoyés sur votre personnage !

    Si vous ne possédez pas de carte de crédit ou que votre téléphone est à portée de main, ce système risquerait de vous intéresser. Pour y accéder, voici comment procéder :

    Tout d'abord, trouvez notre Boutique. Ensuite, sélectionnez comme d'habitude votre jeu et la somme que vous souhaitez acquérir. Ce mode de paiement est disponible pour les paiements jusqu'à 19,99 euros inclus. Ensuite, sur la plateforme de paiements, sélectionnez l'onglet "Plus" à droite.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Plateforme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,2 Ko 
ID : 			404023

    Cela fait, cliquez sur mopay, l'option qui nous intéresse ici. S'ouvre alors une nouvelle fenêtre toute simple d'utilisation. Disponible uniquement pour la France entrez votre numéro de téléphone et choisissez ensuite votre opérateur. Vous recevrez le code par sms et le coût sera facturé sur votre prochaine facture de téléphone en cas de forfait non-bloqué, ou débité de votre crédit en cas de forfait bloqué. Enfin, entrez ensuite ce code simplissime et mémorisable d'un seul coup d'œil et votre paiement sera validé puis vos bien envoyés. Cela ne vous prendra pas plus de deux minutes !

    Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau moyen de paiement !

  • #2
    Bonjour,

    Connaissant mopay je peux assurer que se service est fiable et rapide, petit hic les opérateurs prennent un petit surcoût, enfin cela dépend de l'opérateurs et n'est pas très élevé.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Comme tout les moyens de paiement par téléphone les opérateurs prennent tous des frais supplémentaire.
      Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
      Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
      Ou me MP
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir , j'ai essayer de payer par Mopay , et je n'ais pas vus de Surcoût(Sfr) , donc je me demande si il y en n'a ou non avant de validé le payment
        Quelqu'un qui a essayer peut-il me répondre svp ? ^^'
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai un probléme j'ai recharger 650 po mais j'ai toujours rien reçu alors que mon acaht est validée :/

          Commentaire


          • #6
            Dit et redit : pour les problèmes de rechargement il faut faire un ticket au Support.

            http://fr.r2games.com/support
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              J'ai déjà eu plusieurs MP pour me demandé le surcout, alors je vais le mettre ici, celui-ci varie entre 5 à 15 centimes en plus, cela dépend des opérateurs certains en on pas.

              Cordialement,

              Commentaire


              • #8
                Est il envisageable de mettre en place une sorte de paiement par tel fixe?

                Commentaire


                • #9
                  Chez SFR , aucun surcoût
                  Pseudo : Yuichiro
                  Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                  Guilde : Oxyrebelle

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X