Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horaire d'arène

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horaire d'arène

Bonjour,

Un joueur à proposé de faire le changement d'heure pour l'arène 3c3 qui comment à 16h10 et de la mettre dans la soirée comme le 8c8.
    Mon avis perso, ce n'est pas forcément une bonne solution contenue des horaires de chacun, le fait d'avoir 2 horaires différents permet de faire participer un maximum de personnes sur l'une des arène proposé en jeu..

http://forum.fr.r2games.com/showthre...5831#post95831

Envoyé par R235230494
    Voilà, j'aimerai savoir si il avais moyen de revisité l'heure des combats 3c3...
    Car le dernier se passe a 16h10, certain sont encore étudiant est a savoir que les étudiants finisse en général vers 16h !
    Sa reviens a que certain ne pourrons absolument pas participé en 3c3 en semaine ?!
    Donc j'aimerai savoir si il avais moyen de reporté le 3c3, comme le 8c8 vers les heures plus tard ou on ne fais rien ^.^
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -
Chargement...
X