Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit message aux dèvs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Petit message aux dèvs

    Bonjour,

    Donc voilà déjà un petit moment que Shadowbound est sorti (1 an ça passe vite) un petit récapitulatif de ce qui a été fait sur le jeu avant de commencer à râler.
    Nous avons eu quelques grosses mises à jour (8 au total). Mais le jeu en reste plat, pas vraiment de changement niveau gameplay ce qui rend le jeu répétitif.
    Quelques changements ont étaient fait aussi :
    _ Nouveaux MJ
    _ Nouveau prix en boutique
    _ Changement sur le forum.
    _ Nouveaux serveurs.
    Je vais parler de certains changements et dire mon point de vue :
    1) Nouveaux MJ : Il a été difficile durant le départ de SHB nous étions que 2 à gérer les serveurs sortant à la pelle, et encore aujourd’hui il faut attendre d’avoir un réel manque de MJ pour recruter, hors certains ce ne connecte pas à cause de certains soucis, donc il est temps de faire en sorte d’avoir plus de MJ que pas assez.
    2) Nouveau prix en boutique : La je parle du taux de change EUROS/Diamants, qui est devenu n’importe quoi, avec le changement de plateforme les prix ont étaient triplés. Il ne faut pas dire que c’est la plateforme qui attribue les frais, au départ ils n’étaient pas élevés et lorsque l’on en a fait la remarque bizarrement les frais ont changés dans l’heure qui suis.
    3) Changement sur le forum : Rien à dire la dessus.
    4) Nouveaux serveurs : Oui avant c’était 1 serveur par semaine maintenant depuis presque 5 mois pas un seul serveur de sortit, plusieurs fois j’ai demandé à ce qu’il y est de nouveaux serveurs afin de relancer le jeu mais comme d’habitude c’est parler à un mur.

    Vis-à-vis du jeu il en devient lassant, même le nouveau contenu n’est qu’en fait dans sa structure qu’une pâle copie du contenu existant.
    Les événements mis en place, franchement, au lieu de nous pomper des nouveaux mercenaires, montures, ailes, âmes etc… serai temps de remettre les anciennes, les joueurs paient les fragments, et avoir une dizaine de dizaine de fragments qui traîne alors que l’on a dépensé 5€/fragments vous avancez la fermeture du jeu.

    Au regard des suggestions nous n’avons aucun retour, serai temps de faire un tour ici

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20151014164747.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			418484

    70 suggestions, aucune réponse WTF !!!!
    Parlons des bugs, merci Emma de m’avoir dit que des bugs sont pas corrigeable, je vais donc y répondre, un bug existe car il y a un moyen de le corriger, bien sûr ça prend du temps, mais serai temps de s’y mettre correctement. Simple petit bug tout BIPBIPBIP remonté le 03/11/2014 18h14 PRESQUE UN AN, bah il est toujours pas résolut.
    Les MJ : Alors il serai temps aussi de PRENDRE EN COMPTE CE QUE L’ON DIS, nous sommes des joueurs, et contrairement à ce que vous pensez, nous sommes au contact de vos clients, et franchement ça gueule dans tous les coins, vous avez perdu toute crédibilité. Revoir les récompenses d’un event MJ à la baisse car c’est attractif ? Dite le clairement que l’on ne doit pas faire d’évent ça ira plus vite.

    A l’allure où ça va, le jeu va couler, certes vous en avez d’autres, mais votre réputation en prend un coup donc au final vous y perdrez au fil du temps.

    Sur ce je finis cette semaine et je part du jeu en tant que MJ et aussi en tant que joueur.

    Cordialement,

  • #2
    Coup de gueule

    Bien le bonjour ou bonsoir,

    Je profite du post de Kisa pour moi aussi dire certaines choses.

    Oui en effet, une fois de plus me voilà à pousser un coup de gueule car je veux bien être gentille mais à force j’en ai ma claque….

    Voici les points que je vais aborder :
    1/ Vis-à-vis des autres MJ
    2/ L’event halloween
    3/ La communication
    4/ La pénurie de MJ
    5/ Le taf sur le fofo
    6/ Soulager zaza



    1/
    Le bilan hebdo est mis en place depuis début septembre et on est seulement 2 à se mettre dessus pour le faire. Vous attendez quoi pour le faire ? Car bon la trame est quand même dans l’antre des modos. Chaque semaine je laisse passer pour voir si quelqu’un fera la post afin qu’on puisse le remplir et que le lundi il y aura juste à déplacer sur le fofo joueur… Mais non personne ne le fait et chaque lundi matin quand je me co je me tape le bilan à faire seule. Je l’ai peut être créée cette idée mais vous êtes grand. Je ne serais peut-être pas la indéfiniment derrière vos fesses à le faire.


    2/
    J’ai buché dur pour trouver un bon évent, des récompenses très attractives afin de redonner du punch que ça soit sur les serveurs ou sur le forum. Premier lieu on me dit que les récompenses peuvent être augmentées donc je les augmente. On le valide comme c’est, lundi c’est validé par Greg pour être mis sur le fofo et lancé pour les joueurs. Et mardi on me dit que ça ne va plus, que c’est trop élevé, qu’il faut revoir à la baisse. Je bosse dessus afin de ne pas trop descendre les récompenses pour que ça reste attractif même pour ceux qui ne seront pas classés et au final certes ceux classés ont de bonnes récompenses mais pas folichonne mais alors les participants de bases c’est juste une grosse rigolade. Je demande alors qu’on rajoute un bonus en fonction des participations, je propose certaines récompenses et ce matin on me dit non c’est refusé. J’ai proposé de diminuer énormément ce bonus de participation mais non ça ne veut pas. On essaye de faire des events attractifs afin de relancer le jeu et on nous refuse les choses. A ce rythme-là, les joueurs ne s’investiront plus que ça soit en jeu ou sur le forum.

    3/
    On nous demande à nous MJ de remonter des propositions d’idées ou des bugs dans l’antre des modos SHB. Choses que nous faisons à chaque fois. Nous faisons aussi les relances sur ces posts. Et pourtant derrière nous n’avons aucun rendu….
    Il a été demandé à Emma plusieurs fois de noter sur les posts ce qu’elle faisait et ce n’est toujours pas fait. Nous passons pour des boulets vis-à-vis des joueurs qui nous demandent où en sont les choses et que nous sommes dans l’incapacité de leur répondre. J’ai donc fait deux organigrammes à Emma que je mettrais à suivre afin que ça soit plus clair pour elle et franchement j’attends de voir jusqu’à la fin du mois et ça gueulera de nouveau jusqu’à ce que ça bouge (soit que Emma fasse son travail de communication avec nous, soit que la personne soit changée car avec Milo on avait des réponses sur les posts).
    On propose de nombreuses choses, on explique même ce qu’il faudrait faire pour que ça aille mieux mais nous n’avons jamais de retour. Et ce que l’on voit nous montre qu’on ne nous écoute pas…

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20151014203230.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			383239Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20151014203237.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			383372

    4/
    On a été 2 MJ à devoir gérer entre 10 et 15 serveurs à la sortie de SHB.
    Aujourd’hui nous sommes 5 (+1 en formation) au bout de un an de jeu, ce n’est pas normal…
    -Kisaragi qui s’en va et qui ne peut presque pas se co vu ses horaires
    -Akemi
    -Alexiane qui en ce moment à des soucis de box
    -Asuna
    -Yukiko
    -Bushido qui est en formation
    Nous sommes donc au final que 3 de réellement présent à pouvoir faire les choses. Il faudrait penser à recruter et sérieusement. Peut-être arrêter de chercher la perle rare et prendre les moins pires qui postulent. Car à l’heure actuelle je n’ose même pas savoir comment ça se passerait si un autre MJ arrête la modération ou tombe malade ou quoi que ce soit d’autre. Petit rappel, on est censé être en doublon sur les serveurs (il y en a 22), et il n’y a que 3 serveurs où il y a du doublon…


    5/
    Dans chaque rubrique il y a, en post important, les attentes des sections. Il serait bon de les remettre à l’ordre du jour régulièrement car vive la zone sur le fofo… Je ne parle même pas des x créations de posts relatant la même chose ni de ceux qui sont créer pour ne rien dire ou n’ayant pas leurs places ici.
    A quand un rappel des règles pour les utilisateurs du forum. A un moment il faut arrêter d’être un gentil toutou qui nettoie les conneries des autres qui au lieu de prendre 5min à regarder ce qui est déjà fait en prend seulement 1 et fait un nouveau post.
    A quand une poubelle pour SHB avec la possibilité de mettre des préfixes afin de rendre les catégories plus propres et moins surchargées.
    A quand la possibilité de mettre de réelles sanctions aux fouteurs de BIPBIPBIPBIPBIP qui s’en prennent soit aux joueurs soit aux MJ. A l’heure actuelle nous pouvons seulement mettre des points de malus mais ils s’en foutent royalement car avant d’avoir suffisamment de points négatifs, ils auront eu le temps de mettre leurs zones en créant x posts ou s’en prenant à x personnes…


    6/
    Zaza gère actuellement un bon petit paquet de MJ, nous y compris. Sauf que malheureusement il ne peut être partout à la fois (ce qui est tout à fait normal puisque zaza est un être humain après tout). Nous nous retrouvons donc par moment à devoir mettre de grosses sanctions à des joueurs (BAN supérieur à 1h) mais si zaza n’est pas là c’est impossible puisque pas le droit.
    Serait-il possible de passer un MJ actuel en chef ce qui nous permettrais de voir avec ce MJ (bien sur le plus présent et le plus apte à ce poste) en cas de gros soucis au lieu de devoir attendre par moment une journée entière voir plus. Ce chef aurait donc le droit de donner les autorisations pour des BAN inférieur à 24h et s’occuperait de la gestion des troupes. Il pourrait éventuellement récupérer des relevés d’heures de taf sur serveur des MJ pour ensuite le transmettre à zaza.
    En gros cela permettrait à zaza d’être soulagé un petit peu et nous permettrais en même temps d’être un peu plus autonome.



    J’espère réellement que les choses vont bouger car je ne continuerais pas indéfiniment comme c’est à l’heure actuelle. J’adore ce que je fais mais si c’est pour bucher sur des projets qui au final ne sont pas écoutés alors ça ne sert à rien.
    Du point de vu de la communication, je laisse jusqu’à fin octobre pour que bouge les choses. Après je ferais pareil je ne communiquerais plus.


    Cordialement

    Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,



      Je suis bushido, le petit en formation.

      Je vais pas en ajouter d'avantage car j'ai rien trouvé de plus à dire mais je tenais juste à dire que vous avez des supers MJ qui s'occupent très bien de leur boulot et plus parfois !

      De plus, ils ont des personnes comme moi à former et ça prend du temps surtout quand on a des horaires de connections qui peuvent varier , bref , tout ça pour dire que je suis présent et je sens leur colère et elle est justifié à mon humble avis.
      Je pense que c'est une sage décision de les écouter, ils sont au plus près des joueurs.


      c'est mon humble avis et ressentiment depuis ma présence dans l'équipe

      Je vous souhaite une agréable soirée ( ou journée )

      Cordialement

      Bushido
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher

      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par

      Pour envoyer un ticket au support suivez ce lien

      Vous pouvez aussi me contacter par mp, ma boite est ouverte pour tout le monde !

      L'honneur et le courage sont les maîtres mots d'un guerrier

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir (ou bonjour j'en sais rien...)

        Juste une chose à dire, je suis arrivé en 3ème après Akémi et Kisa, on en a vu des Mjs passé...mais rare sont ceux qui sont resté, pour plein de raison différentes :
        - Ras le bol d'être pris a partie par les joueurs car on a pas les réponses...
        - Manque de communication flagrante entre les MJs et le staff (oui on envoie des infos mais pas de retour)
        - Ras le bol de bosser pour rien avoir en retour...sauf des joueurs qui nous crache dessus parce que au dessus le boulot fait n'est pas transmis...
        - Et plein d'autre raison encore mais je pense que se sont les principales.

        Sinon Akémi et Kisaragi ont tout dis à eux deux, et soyons clair je les rejoins parfaitement et totalement dans leur dire. J'ai parfois l'impression d'être comme une plante verte, un objet qu'on met en décoration pour la faire parader. (Sauf que les coup de gueule des joueurs c'est nous qui les prenons dans les dents pas vous...donc pensez un peu a nous écoutez)

        Cordialement, Alexiane
        Bienvenue sur le forum de Shadowbound

        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

        Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

        Commentaire

        Chargement...
        X