Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugs constatés dans la ferme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] bugs constatés dans la ferme

bonjour

Plusieurs joueurs , nous remontent des soucis d'affichage dans la ferme, notamment au niveau
    des interactions possible (visibles sur la liste d'amis) qui ne correspondent pas toujours à la
    réalité.

on nous rapporte aussi que les guildes notées dans la liste d'amis de la ferme changent sans raison.

je vous donne le lien vers le post en question http://forum.fr.r2games.com/showthre...obl%E8me-ferme

Cordialement
    Asuna

bonjour,

Suite à la mise à jour de ce jour, plusieurs joueurs ont relevé un bug dans le pillage des fermes.
    Les fermes sont bien à piller, mais lorsque on clique sur la plante, rien ne se passe.
    J'ai testé sur mes PJ et effectivement, il est impossible de piller (et un de mes PJ n'avait pas
    encore joué de la journée).

ci dessous des screens de joueurs (S2+S19+S22)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugpillage3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,1 Ko 
ID : 			382199Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugpillage2.jpg 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			382200Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugPillage.jpg 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			382201

Commentaire

bonjour,
      concernant le soucis de pillages, il ne s'agissait pas d'un bug. En effet une fois nos 10 pillages effectués , nous ne pouvons plus piller.
      Ca ne se recharge plus, dans la journée comme avant la mise à jour.

Cordialement
      Asuna

Commentaire

Bonjour

Pour que les choses soient plus claires, je vous fais un récapitulatif des bugs concernant la ferme et constatés à ce jour :

- différence entre les interactions réellement possibles et celles indiquées sur la liste d'amis (à côté des noms des persos amis).

- niveau de l'arbre qui redescend de quelques niveaux à chaque mise à jour ou maintenance pour certains joueurs.

- pas de réinitialisation des interactions (pillage par ex) lors des mises à jours ou maintenances

- le pillage des graines de mérite ne se fait pas. La validation du vol est effective, la personne pillée à moins à récolter, par contre le pilleur n'a pas les graines.

- depuis ce matin : impossibilité de planter des graines de mérite alors qu'aucune n'a encore été plantée de la journée

- (il faudrait bloquer l'onglet graines de mérite pour les 50- car ceux ci peuvent acheter et planter ces graines mais ne récoltent rien du tout (ou noter sur les graines dans l'échoppe que le niveau 50+ est requis))Réglé

le lien vers le post des bugs de la ferme ici

Cordialement
        Asuna

Commentaire

bonjour

Pour que les choses soient plus claires, je vais faire un nouveau récapitulatif des bugs concernant la ferme :

1/ bug ou anomalies résolus:

- il faudrait bloquer l'onglet graines de mérite pour les 50- car ceux ci peuvent acheter et planter ces graines mais ne récoltent rien du tout

- bug d'affichage du temps de pousse d'une plante du joueur Saka s22

2/ bug ou anomies restants à résoudre :

- différence entre les interactions réellement possibles et celles indiquées sur la liste d'amis (à côté des noms des persos amis).

- niveau de l'arbre qui redescend de quelques niveaux à chaque mise à jour ou maintenance pour certains joueurs.

- pas de réinitialisation des interactions (pillage par ex) lors des mises à jours ou maintenances

- le pillage des graines de mérite ne se fait pas. La validation du vol est effective, la personne pillée à moins à récolter, par contre le pilleur n'a pas les graines.

- impossibilité de planter des graines de mérite alors qu'aucune n'a encore été plantée de la journée

- disparition des esclaves, mise en esclavage par un LVL supérieur au sien, disparition de rations, ou apparition de rations astronomiques : pour certains joueurs après chaque mise à jour

cordialement
          Asuna

Commentaire

1) franchement, il y a trop de bugs dans la ferme...on doit un gros maintenance pour les régler dans une fois..l'opérateur a déjà discuté aux devs. 15/10

2) pour les niveaux de l'arbre perdu, si les joueurs sont trop abattus et ils ont perdu les niveaux plusieurs fois (2 ou plus fois), normalement, je les envoies une compensation des graines. ça dépends. Envoyez nous une ticket c'est bien pour ce cas.

cordialement,
            Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

Commentaire

Chargement...
            X