Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug de sélection des sorts en croisade et super mercenaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] bug de sélection des sorts en croisade et super mercenaire

Bonjour,

Sur la fenêtre de croisade Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150330082915.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,2 Ko 
ID : 			412425 quand on sélectionne par exemple trompe mort sur mage et qu'on bouge un mercenaire dans la formation, le sélecteur de sort revient automatiquement sur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150330082938.jpg 
Taille :		81,0 Ko 
ID : 			412426 et pareil à chaque nouveau combat. Mais en revenche, en combat c'est le sort sélectionné hors croisade qui est pris en compte Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150330082752.jpg 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			412427

Et c'est la même chose en super mercenaire

Ce qui fait que le sélecteur de sorts de la fenêtre super mercenaire et croisade, ne sert à rien, pour changer de sort il faut sortir des évents respectifs.

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Quelqu'un d'autre peut confirmer ces problèmes ? Car je n'ai pas ce soucis sur mon personnage. Il faut creuser pour trouver l'origine (classe du perso ?) avant que je ne puisse le soumettre aux devs.

Commentaire

Coucou c'est un chasseur qui m'a exposé le problème sur serveur, je vais demander sur d'autres serveurs

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bah je suis chasseur et j'ai pas de problème sur mon perso, donc ça va pas être ça :D

Commentaire

Bonsoir,

Je suis mage et j'ai déja eut le souci ainsi que d'autres personnes qui sont dans la même guilde.
          Il me semble l'un était mage l'autre chasseur.

Cordialement
          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Bonjour,

J'ai sondé sur plusieurs serveurs, tous les joueurs qui ont répondu ont la même chose, donc on peut en conclure que c'est général.

Cordialement

Commentaire

Bonjour,

Petit up de ce problème il est toujours là bien présent

cordialement, Alexiane
              Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
              X