Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les résultats de l'évent forum de pâques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les résultats de l'évent forum de pâques

    Bonjour mes petits choux !

    Voici les résultats, oui je sais, vous allez me dire qu'il était grand temps !.
    La faute à ma montre qui retarde comme toujours de quelques jours...


    Je vous rappelle également que si un des gagnants possède déjà la monture ou familier proposé, il aura
    la possibilité de l'échanger au choix contre :
    soit la monture sanglier à défenses
    soit la monture dinde
    soit la monture griffon
    soit le familier ours frileux
    soit le courage électrorobot
    (Concernant le loup des tempêtes, vous avez compris qu 'il s'agit du familier et non d'une monture.)
    Merci de me Mp, le plus rapidement possible, pour me donner votre choix.

    Toute l'équipe de Shadowbound FR se joint à moi , pour saluer comme il se doit vos talents d'artistes,
    et pour vous dire un grand merci, pour votre participation.




    Bon jeu à tous et à très bientôt, pour de nouvelles aventures
    Lapinou de Pâques.



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		podiumfinal.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		284,5 Ko 
ID : 			423577






    .


    "Si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité :
    Cupidon c'est......René la Taupe ! "

  • #2
    le dessin de athie merite un prix mais ceux de protox et morzin,je vois vraiment pas d'ou,marie ou sallaele merite bien +,ma mauvaise foi me dit que l'impartialitée et le travail rendu n'est que peu recompensé,mais cela nengage que moi,ou ???

    - - - Mise à jour - - -

    ptdr,mm PHIL55 merite un prix par rapport a protox et morzin,lol,dire le peut de consideration que vous avez pour les joueurs qui la raméne :p

    Commentaire


    • #3
      y aura vraiment fallu attendre pour 1 résultat lol
      déçue vraiment très déçue du résultat pas prètes de participer à un autre event 3 heures de perdues et je n'ai vraiment de temps à perdre. je vais voir le jeu d'une autre façon et je ne suis pas la seule je pense.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2107501833 Voir le message
        le dessin de athie merite un prix mais ceux de protox et morzin,je vois vraiment pas d'ou,marie ou sallaele merite bien +,ma mauvaise foi me dit que l'impartialitée et le travail rendu n'est que peu recompensé,mais cela nengage que moi,ou ???

        - - - Mise à jour - - -

        ptdr,mm PHIL55 merite un prix par rapport a protox et morzin,lol,dire le peut de consideration que vous avez pour les joueurs qui la raméne :p
        Bonjour,

        Les votes ont été fait par l'équipe des MJ, leur Chef et un représentant de R2Games qui, dsl de vous le dire, depuis la Chine, ne vous connait absolument pas donc, a voté sur son appréciation personnelle (puisque vous remettez l'impartialité éventuelle du reste de l'équipe).

        Très cordialement.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

        Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

        Commentaire


        • #5
          celui qui a afficher le résultat est là depuis mars 2016 je crois c'est vraiment trés récent tess çà fait meme pas 1 mois
          bon c'est pas grave vous faites vraiment tout pour dégouter les joueurs petit à petit bientot dans un avenir proche vous n'aurez plus personne surtout que l'été arrive

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2107481453 Voir le message
            celui qui a afficher le résultat est là depuis mars 2016 je crois c'est vraiment trés récent tess çà fait meme pas 1 mois
            Bonjour,

            Ce n'est pas un MJ mais le compte des évents donc, avant de dire des bêtises....

            Cordialement
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

            Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

            Commentaire


            • #7
              je ne vois pas l originalité pour protox très banal voir nul je ne comprend pourquoi lui premier le travail rendu n est pas a la hauteur des recompense

              Commentaire


              • #8
                dire des betises,vous ne manquer pas de culot,arreter de leurs lecher le cul aux chinois qui ne jouent mm pas et se foutent de nous,juste l'achat de diams leurs importent,alors faitent vous pousser des BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP et contester ce vote merdeux

                - - - Mise à jour - - -

                c'est nous les cretin d'avoir crus que ce serait entre la communautée de shadowboud que cet event se passerais,on ne mis reprendras +

                Commentaire


                • #9
                  yyyyyooooo,

                  ah encore des rageux , vous dites que les mjs tuent le jeu ? Mais ils font les events non? S'ils voulaient tué le jeu, ça serai plus simple de rien foutre au lieu de se faire chier a organiser un event pour au final avoir ce genre de réaction... Y en a qui ont meme pas participer et qui se plaigne!!! la bonne blague! et pour les autres sont juste des frustrés... passé 3h pour sortir un montage aussi merdique, t'etonne pas de perdre lol. De plus, dans tout les cas il y a des compensations donc au fianl personne ne perd réellement sauf ceux qui ont pas participer! Pour moi vous etes de mauvaises fois... vous vous permettez de juger les dessins des autres! ben si vous vous que les votes changent ou avoir des events dignes de vous, facile.... DEVENEZ MJS et ARRETER DE DIRE OU FAIRE DE LA BIPBIPBIPBIPBIP!!!


                  Donc moi je propose, pour satisfaire tout le monde!! d'annuler l'event et ne plus faire d'event a partir de maintenant comme ça plus de pleurnichards! (quoique non ils pleureront parce qu'ils y a pas d'event) ... ah lalala le serpent qui se mord la queue! Par contre je suis sérieuse pour annuler l'event ... apres tout ils pleurent, donc ça veut dire que pour eux la compensation n'est pas digne de leur pseudo chef d'œuvre... *ironique*

                  bisous bisous
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    tes bisous tu peut les mettrent sur ton interet artistique

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2107501833 Voir le message
                      dire des betises,vous ne manquer pas de culot,arreter de leurs lecher le cul aux chinois qui ne jouent mm pas et se foutent de nous,juste l'achat de diams leurs importent,alors faitent vous pousser des BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP et contester ce vote merdeux

                      - - - Mise à jour - - -

                      c'est nous les cretin d'avoir crus que ce serait entre la communautée de shadowboud que cet event se passerais,on ne mis reprendras +

                      Re bonjour,

                      Puisque ni l'évent, ni le résultat ne vous convient...

                      Puisque vous êtes grossier et injurieux...

                      Nous avons donc décidé de vous disqualifier.

                      Cordialement.
                      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                      Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

                      Commentaire


                      • #12
                        les resultats ne plaisent a personne sauf a toi,pose toi la question et remet toi en question avant de dire de la BIPBIPBIPBIPBIP

                        - - - Mise à jour - - -

                        fuir la verité en utilisant son droit de veto est des + facile,disqualifier,ptdr,me croierait en republique de chine,et tu sait la balle est facturée a la famille de celui qui s'oppose au chars

                        - - - Mise à jour - - -

                        vous n'accepter aucun repproche et vous arroger en medisant les joueurs,honte sur vous,je suis libre de pensé et dire ce qui m'affecte,que cela ne vous plaise ou non

                        Commentaire


                        • #13
                          merci , j apprécie les events autant que le travail que je passe a y participer

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous , je comprends pas trop la polémique sur le choix du trio de tête ... Un choix a été fais par un panel de personnes , faut en accepter le résultat , surtout qu'au final il y a que des vainqueurs puisque des lots sont donnés à tous les participants...
                            Félicitations au trio sur le podium et à tous les autres "artistes"....
                            cordialement , gilga S5

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              J'aimerai intervenir un peu sur la polémique des résultats.
                              Ne ragez pas les gens c'est qu'un jeu et puis il n' y a pas de perdants finalement ^^.
                              Donc, félicitations aux trois vainqueurs !
                              Althéa S22

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X