Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAQ évent de Noël 2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAQ évent de Noël 2016

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Exporter l'aperçu.png 
Affichages :	2 
Taille :		1,27 Mo 
ID : 			426594






    Cher joueurs,

    Posez nous ici toutes vos questions concernant l'évent forum de Noël 2016.


    Bon jeu à tous !


    Derniers petits détails, il faut être bien sage, et bien poli, les loustics, pour avoir la chance de me voir... surtout que cette année encore, ma liste de petits garnements s'est encore agrandit !
    Pour m'envoyer tous vos petits mots gentils, c'est ICI

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			391724

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      L'évent est sympa ! Ceci dit, un mercenaire "support" beaucoup de joueurs ne le prenne pas...... Pouvez-vous proposer un second mercenaire que le joueur pourrait choisir selon ses besoins ?

      Merci TheKilleur

      Commentaire


      • #4
        coucou bonsoir, sympa l'event, j'ai une question : c'est sur l'horaire car le 24/12 18h, je ne serais pas devant mon pc^^ et je pense pas être le seul.
        Bonne soirée
        Mick - Apocalyspe - S4
        Patience, Persévérance c'est le chemin de la vie comme pour le jeu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2103810101 Voir le message
          coucou bonsoir, sympa l'event, j'ai une question : c'est sur l'horaire car le 24/12 18h, je ne serais pas devant mon pc^^ et je pense pas être le seul.
          Bonne soirée
          Ho, Ho, ho les p'tits-loups !



          Effectivement, très bonne remarque Mick, nous allons donc modifier l'heure pour le 24 décembre.
          Suite aux remarques d'une majorité de joueurs, nous posterons donc l'énigme du 24 décembre à 12h30.


          bon jeu à tous
          et restez sages !
          Papa Noël


          Derniers petits détails, il faut être bien sage, et bien poli, les loustics, pour avoir la chance de me voir... surtout que cette année encore, ma liste de petits garnements s'est encore agrandit !
          Pour m'envoyer tous vos petits mots gentils, c'est ICI

          Commentaire


          • #6
            bonjour, comme je n'aurais pas internet le 24 et 25 est ce que c'est possible de mettre un mp "bibon" au père noel le 24 au matin;; pour au moins avoir la boule de neige svp ? comme il en faut 10 pour avoir un joli kdo.. merci d'avance et bravo pour cette sympa idée;
            s1 herondal Kharyn

            Commentaire


            • #7
              bonjour , pour le mercenaire papa noel , il sera doté de combien d étoiles ?
              si jamais il en a 3 , je vois pas l utilité de le faire cadeau si par la suite , nous ne pourrons pas l évoluer .
              il aurait été plus judicieux de donner un certain nombre de joker pour évoluer nos mercenaires .
              mon point de vu , mais c est pas mal déja .

              Commentaire


              • #8
                je voir pas lenigne

                Commentaire

                Chargement...
                X