Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event de Noël 2016

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hummmm c 'est un évent de Noël, je ne te demande pas de prendre en photo ta propre déco, juste une deco de noël
    (la rue, un magasin...)
    je ne vois pas ou est l insulte

Derniers petits détails, il faut être bien sage, et bien poli, les loustics, pour avoir la chance de me voir... surtout que cette année encore, ma liste de petits garnements s'est encore agrandit !
    Pour m'envoyer tous vos petits mots gentils, c'est ICI

Commentaire

Pourtant père noel, tu demandes qu'il y ait notre nom de joueur et notre serveur sur la photo ?
      Moi j'ai fais des photos de décorations dans la rue mais je n'ai pas pensé à y insérer mon nom de joueur et mon serveur. C'est valable ou pas ?

Commentaire

je boycott
        Dernière modification par R286281613, 20 12 2016, 21h04.

Commentaire

des joueurs se plaignent, qu'il se passe plus grand sur le jeu et quand y a quelque qui se fait, ben sa se plains aussi....faut savoir ce que vous voulez!!!!
          et c'est pas un bout de guirlande qui va changer le monde....NON????

Commentaire

Envoyé par R2106590381 Voir le message
            Père Noël faux savoir que Noël ne se pratique pas dans toutes le religion,vue que dans la mienne de religion Noël sa se fêtes pas.
            Faux trouver autre chose
            Et je site une des règle de r2
            Bannissez la discrimination : Comme pour les insultes, aucune discrimination n'est tolérée sur Shadowbound, qu'elles soient raciales, sexistes, politiques, liées aux religions, ou autres. De tels propos seront sévèrement sanctionnés.
            Mrc de votre compression

Pour info Pere Noel je te l'ai mis en rouge pour que tu puisses mieux voir ma remarque avec tes lunettes

Car Noel et bien une fete religieuse
            cordialement
            Bonsoir,

Pour quelqu'un qui fait cet évent depuis le premier jour, je dirais juste qu'il était peut-être temps de voir le nom Noël le titre "Evènement de Noël"

Donc, nul n'est obligé d'y participer et, je ne doute pas un seul instant que vous ne soyez pas d'accord non plus avec les évents d'Halloween (fête payenne), de Pâques (fête chrétienne).

Je propose donc que sur aucun jeu, ce type d'évents ne soient pratiqué et que cet évent soit donc purement et simplement annulé, afin de satisfaire au plus grand nombre d'hypocrites que j'ai lu ce soir.

Cordialement.
            Dory S1

Commentaire

Doris
              voici la citation du Pere Noel
              "Prenez en photo votre sapin de Noël ou juste des décorations de noël"
              il aurai du dire prenez un sapin de Noël
              donc avant de faire une remarque en remonte a la source de l’erreur
              cordialement
              Uub S1 et S6

Commentaire

juste un tout tit bout de guirlande aurait suffit (déco de noel)
                "VOTRE" sapin de noel, c'était pour ceux qui en avait un.
                Soyez sympa, pour une fois qu'il y a qq chose qui se passe sur ce jeu....ne jouer pas sur les mots.
                Musette S7

Commentaire

Envoyé par R2106590381 Voir le message
                  Doris
                  voici la citation du Pere Noel
                  "Prenez en photo votre sapin de Noël ou juste des décorations de noël"
                  il aurai du dire prenez un sapin de Noël
                  donc avant de faire une remarque en remonte a la source de l’erreur
                  cordialement
                  Moi c'est Dory et non Doris,

De plus, je réagi sur le fait que tu balances un extrait du règlement donc, il faut aller au bout de la logique et ne faire aucun évent en rapport avec une religion quelle qu'elle soit !

Ne sors pas le règlement au bout de 5 jours quand ça t'arrange alors que tu fais l'évent de Noël depuis 5 jours... oui oui évent de Noël alors que tu parles toi même de discrimination ^^

Et, au lieu de râler comme vous l'avez fait pour certains, d'autres ont eu l'intelligence de demander, au Papa Noël (tiens tout était déjà dit dans son pseudo), une largesse concernant cette partie de l'évent, vous auriez pu lire que oui, il a répondu favorablement aux demandes formulées.

Qu'est ce que vous n'aviez pas lu dans "évent de Noël" et "Papa Noël" ??? On a franchement l'impression que vous venez de découvrir qu'il s'agit de.... Noël mdrrrrrrrrrr
                  Dory S1

Commentaire

Bonsoir,

Aux vues du débat de ce soir, je vais proposer à l'équipe des MJ de supprimer l'évent de Noël puisque, d'après certains, contraire au règlement (le thème de cet évent étant bel et bien Noël).

Je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.

Cordialement.
                    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

je vais détailler le livre Saint de l'islam alors
                      Uub S1 et S6

Commentaire

Ben voilà, vous avez tout gagné...félicitations
                        Bon NOEL à tous
                        Musette S7

Commentaire

merci pour les gens qui se sont investit dans ce petit jeu , a l avenir si c est que sa , ne proposer plus rien et encore mieux : privez nous de l acces carrement sur le jeu

Commentaire

Re bonsoir,

Après discussion de toute l'équipe, nous avons estimé que tout était dans le titre de l'évent donc, sans surprise quant à la nature de l'évent.

Nous avons également expliqué que vous pouviez élargir vos réponses en faisant preuve d'imagination (nous remercions les remarques constructives).

Et pour finir, afin de ne pas pénaliser le plus grand nombre de participants, décidé de maintenir l'évent.

Libre à vous d'y participer ou non.

Fin du débat !

Cordialement.
                            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

tout ça pour une photo

Commentaire

merci
                                Musette S7

Commentaire

Chargement...
                                X