c super grave aabuser vaux evenement ça fait plus mal a la tete que autre chose vaux histoire de lien est lutin miantenent un evenement qui est introuvable je vous remerci pour l attention que vous fait a des personne qi joue h 24 qui se prend la tete depensse c sou est au final vien de remarquer qu il a perdu beaucoup d evenement car c devenu un casse tete est une prise de tet pour pouvoir siùmplement de divertire alorss merci je vais prebndre des vacance car cela devien insuportable cordialement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Foire aux questions de l'évent forum calendrier de l'avent
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R259866685 Voir le messagec super grave aabuser vaux evenement ça fait plus mal a la tete que autre chose vaux histoire de lien est lutin miantenent un evenement qui est introuvable je vous remerci pour l attention que vous fait a des personne qi joue h 24 qui se prend la tete depensse c sou est au final vien de remarquer qu il a perdu beaucoup d evenement car c devenu un casse tete est une prise de tet pour pouvoir siùmplement de divertire alorss merci je vais prebndre des vacance car cela devien insuportable cordialement
1- c'est super grave abusif comment tu écris. Mes lapins font moins de fautes en en tapant frénétiquement leur têtes respectives sur le clavier.
2- si je suis ton raisonnement, "je comprend pas" = "c'est nul"... au lieu de simplement demander des explications.
3- Au début les règles prévues n'étaient pas très correctes je trouve aussi (justement à cause qu'elles nécessitaient trop de présence et d'autre soucis). Plusieurs personnes ont soulevé des problèmes, de manière adulte (en discutant quoi). Ceux après quoi les MJ ont pu apporter des modifications pour qu'il soit moins prenant. Par exemple, l’événement commence tout les jours vers 7h30 (départ maxi 9h) donc non, pas besoin d'être là h24. C'est un event comme n'importe quel autre sur shadow.
4- si tu vois actuellement d'autre soucis sur l'event, exprime les, mais pas dans un langage digne de Neandertal. Avec des mots qui forme des phrases, signifiant quelque chose et avec un minimum de ponctuation. Et là on pourra je pense en discuter (oui le but d'un forum c'est de discuter/polémiquer pas simplement se plaindre). Sinon si c'est juste pour dire "cay nulllll sa pu" et que tu trouves rien de plus constructif tu peux aussi t'abstenir<S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90
Commentaire
-
Bonjour mes petits Loups
Effectivement, Mère Noël a oublié de faire le ménage dans ma boite aux lettres !
Je viens d'en faire, envoyez moi vos réponses.
Je vais aller lui faire la leçon, me faire ça à l'approche de noël grrrrrrrrr !
Cordialement
Papa Noël
Derniers petits détails, il faut être bien sage, et bien poli, les loustics, pour avoir la chance de me voir... surtout que cette année encore, ma liste de petits garnements s'est encore agrandit !
Pour m'envoyer tous vos petits mots gentils, c'est ICI
Commentaire
-
Bonjour ,
Ne sois pas triste Ronon, Papa Noël a réparé sa boite !
Tu peux lui envoyer ta réponse
Cordialement
Papa Noël
Derniers petits détails, il faut être bien sage, et bien poli, les loustics, pour avoir la chance de me voir... surtout que cette année encore, ma liste de petits garnements s'est encore agrandit !
Commentaire
-
bonjour et petite question. le père noel attend d'avoir les 10 premieres réponses et il n'ouvre plus les autres messages ou il ouvre l'ensemble des messages.. car j'ai toujours des messages sans accusé de reception. Je la poste car comme je m'etais un petit mot pour faire sourire Papa noel, je me demandais si cela vallait le coup si les mots ne sont plus ouvert. bise et bravo pour votre jeu..
Commentaire
-
Bonsoir,
Etant donné le souci technique de ce matin, Papa Noël pourrait-il faire l'effort d'offrir les points à tous les participants aujourd'hui ? (comme lors du dernier souci)
Personnellement, j'avais la réponse à 7h30 (je me suis envoyée un mp forum à moi-même et peux donc le prouver par un screen s'il le faut), mais j'ai dû partir travailler ensuite... Ne pouvant me connecter à nouveau que maintenant je me sens lésée par ce "souci technique".
Cordialement
Commentaire
-
Envoyé par R2104979401 Voir le messageBonjour,
L'indice d'aujourd'hui est exactement le même que celui du 6 décembre. Il n'y aurait pas une erreur ?<S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90
Commentaire
-
Bonjour Ooh oh oh
Héhéhé vous êtes impatients mes tits loups !
Laissez moi le temps de rejoindre ma maison en Laponie,
Lundi je vous donnerez le classement et la date à laquelle les récompenses
seront distribuées.
Je file, à bientôt
bon jeu à tous
cordialement
Papa Noël
Commentaire
Commentaire