Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foire aux questions de l'évent forum calendrier de l'avent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le classement avec les points sera-t-il mis au fur et à mesure de l'event ou juste à la fin?
    Les phrases ou texte caché(es) seront effacés au fur et à mesure ou resteront-ils jusqu'à la fin?

Bullatomique s5
    meliodas s4

Commentaire

Bonsoir,

Le tableau des points ne vous sera communiqué qu'à la toute fin de l'évent.

Pour ce qui sont des indices et phrases, ils restent tout au long de l'évent puisque vous devez reconstituer l'histoire complète le 24 Décembre et donc, il faut donner une chance à tous de pouvoir trouver les morceaux éparpillés.

Seuls les points sont journaliers.

Cordialement.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

Bonjour,
        A quelle heure exactement le texte à trouvé est-il mis ? Car ce matin j'ai cherché vainement de 7h30 à 9h sans résultat bien sûr.
        Heureusement une âme charitable m'a mp pour me dire que le texte venait d'être posté. Comme j'étais partis faire des courses, je n'ai vu le message qu'à midi. Donc points perdus.
        Merci de votre réponse
        Cordialement
        Guepee S17

Commentaire

Bonjour,

En effet, notre facétieux lutin n'a posté son texte que vers 10 heures (il recevra donc 10 coups de fouet) mais, rassurez vous, ce n'est qu'un oubli de sa part et les horaires restent bel et bien : 7h30/8h00.

Nous nous excusons pour ce retard imprévu, ce matin et vous souhaitons bonne recherche.

Cordialement.
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Envoyé par Tess Voir le message
            Bonjour,

En effet, notre facétieux lutin n'a posté son texte que vers 10 heures (il recevra donc 10 coups de fouet) mais, rassurez vous, ce n'est qu'un oubli de sa part et les horaires restent bel et bien : 7h30/8h00.

Nous nous excusons pour ce retard imprévu, ce matin et vous souhaitons bonne recherche.

Cordialement.
            Sérieusement c'est vraiment pas sympas pour ceux qui ont recherché comme des nazes pendant 2h sur tout les postes possibles et se retrouve à apprendre cela en début d'aprem alors qu'il se sont pris la peine de fouiller autant qu'ils ont pu. Surtout pour devoir se relancer dans une deuxième recherche sur le même thème la même journée....pour rien au final car de toute manière les points ont déjà été pris par ceux qui ont pu être "averti" après 10h (on ne sait comment d'ailleurs...).... Désolé mais s'il faut refaire tout les post de 7:30 à 10h en refresh non-stop....Vous avez cafouillé, vous réparez : point max à tout ceux qui trouve (=10). Je vois pas comment on peu jugé la rapidité si le texte n'est pas là dans un créneau raisonnable après l'indice et si tout ceux qui ont cherché à l'heure, se sont débrouiller pour être présent à 7:30, et n'ont rien pu trouvé, ont forcément arrêté de chercher au bout d'un moment à cause de votre erreur (en gros, le classement devient bidon en conséquence).

PS : Et je rajouterais qu'en plus de cela, l'information a été renseigné sur FORUM 3H APRES le constat (et je suis près a parier que les 10 places à point étaient déjà prise au moment où l'information a été officiellement renseignée) !!!! Celui ou celle qui a fait le cafouillage n'a même pas trouvé utile d'en renseigner tout le monde pour "ré-équilibrer les chances" ....
            Dernière modification par R252157441, 04 12 2015, 15h01.
            <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Merci Marmiton ^^

Commentaire

Envoyé par R257671953 Voir le message
                Merci Marmiton ^^
                De rien toto =)

Commentaire

Bonjour,

Des excuses ont été présentées et votre demande de compensation est légitime, elle va donc être prise en considération.

L'erreur étant humaine, nous veillerons tout de même à ce que cela ne se reproduise pas.

Cordialement.

Commentaire

Merci beaucoup.

PS : je comprend que cela puisse re-survenir comme vous l'avez précisé cela reste humain. Même si une erreur de ce genre revenait, ce n'est pas grave du tout, mais s'il vous plait, celui qui s'en aperçoit et remet le texte manquant à une heure différente en informe directement à l'instant même les gens sur forum. Je ne comprend pas pourquoi celui ou celle qui a mis le texte à 10h ne l'a pas précisé directement ici même à 10h dans cette section ou celle des indices pour prévenir ceux qui avez déjà "cherché". C'est ça en particulier qui est pas cool

Commentaire

Je comprends mieux pourquoi le fameux texte était introuvable...

Peut-on rendre le texte d'aujourd'hui demain ?
                      En ayant participé 3 jours, pourra-t-on prétendre au lot de consolation ou faut-il impérativement rendre le texte complet en fin d'event ?

Après le temps perdu ce matin, ça tournerait à la corvée de devoir rechercher ce soir.

Commentaire

Envoyé par R2104979401 Voir le message
                        Je comprends mieux pourquoi le fameux texte était introuvable...

Peut-on rendre le texte d'aujourd'hui demain ?
                        En ayant participé 3 jours, pourra-t-on prétendre au lot de consolation ou faut-il impérativement rendre le texte complet en fin d'event ?

Après le temps perdu ce matin, ça tournerait à la corvée de devoir rechercher ce soir.
                        Je me permet de te répondre même si je ne suis que joueur car je pense avoir tes réponses :

rend le tout de suite ça sera quand même mieux, il est pas très compliqué à trouver (et il y est c'est certain). Peut-être qu'en raison du problème certainement il donneront les point à tous, ce qui semblerait logique. (Je ne sais personnellement pas encore et ne pourrais pas te dire si ça sera effectivement la procédure suivie de manière exacte ou non, mais ils feront quelque chose c'est certain). Si tu le rend demain je pense par contre que ça ne sera pas comptabilisé.

Si tu as une réponse ne serait-ce que pour un seul jour, tu as droit au lot de consolation, même si tu n'est jamais classé (même avec 0 point), et même pour un seul rendu d'un seul jour (il en faut par contre au moins 1 de jour de participation).

Cordialement.

Commentaire

Merci Naikani.

Je vais suivre ton conseil... sait-on jamais.

Commentaire

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous dire qu'en raison du désagrément de ce matin (post du texte à 10 heures en lieu et place de l'horaire habituel), nous allons comptabiliser 10 points à chacun des participants.

Espérant vous apporter satisfaction,

Bon week-end.

Commentaire

Merci.

Et bon week end à vous aussi

Commentaire

Merci
                                bon WE a toi aussi

gabedu10 s5
                                Gabedu10 S5

Commentaire

Chargement...
                                X