Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foire aux questions de l'évent forum calendrier de l'avent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par floflo78 Voir le message
    mais est-ce que ca va etre un évents comme tout les autres
    bonjour

c'est à dire ?
    l’évent a commencé ce matin.
    Vous trouverez dans ce sous forum, la présentation,le règlement et les récompenses de cet évent.

cordialement
    Asuna

Commentaire

Bjr Une Petite Question: Comment fait-on pour s'inscrire pour l'évents de noel

Commentaire

cc a tous, le texte que l'on doit retrouver est que sur le forum Shadow ou sur les forums r2 games

gabedu10 s5
        Gabedu10 S5

Commentaire

Bonjour,

Je viens de voir que l'horaire pour l'indice ne vous convient pas. Je vous demanderais donc selon vous, quelle serait l'horaire idéal??
          Et gabe, les indices ne sont que sur le forum shadow.

Cordialement,
          ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

vi merci dsl pas encore les yeux en face des trous lol
            Gabedu10 S5

Commentaire

bonjour idem pour moi, l'heure a laquelle vous faites l'evenement n'est pas top. par contre bravo pour cette superbe idée.. merci pour le travail que vous faites aussi peut etre que le soir apres le repas du style à partir de 9 h permettrait aux personnes de plus participer.. car c'est vrai à cette heure, du coup cela ne sert à riend'essayer de chercher vu que c'est trop tard.

Commentaire

quand vous dite " L'extrait sera égaré par un lutin chaque matin entre 7H30 et 9H00 " c sur un poste déjà existant ou un poste que vous aller créé

gabedu10 s5
                Gabedu10 S5

Commentaire

Bonjour,
                  Faudrait pas que ce soit trop tard le soir non plus, pour ceux qui se lève tôt le lendemain...
                  En début de soirée, entre 19h et 20h par exemple ça me semble pas mal.

Après si vous changez l'horaire en plein event, ce serait bien de faire un sondage/vote auprès de tous les participants. J'avais demandé l'horaire ici avant le début de l'event justement pour m'inscrire en connaissance de cause. Je ne pense pas être la seule à en avoir tenu compte.

Commentaire

Bonjour,

C'est un post déjà existant que nous modifions afin que vous cherchiez un peu de votre côté.

Cordialement.
                    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

Envoyé par R2104979401 Voir le message
                      Après si vous changez l'horaire en plein event, ce serait bien de faire un sondage/vote auprès de tous les participants. J'avais demandé l'horaire ici avant le début de l'event justement pour m'inscrire en connaissance de cause. Je ne pense pas être la seule à en avoir tenu compte.
                      Dans tout les cas s'inscrire ou pas ne te force pas à y être. En gros ça ne t'engage à rien (et donc inutile de réfléchir pour s'inscrire en connaissance de cause). tu t'inscrit = au minima tu aura le lot de consolation même si tu n'es jamais dans les 10 premiers (tant que tu répond au moins à un indice) si j'ai bien compris

Sinon, personnellement pour moi l'heure me conviens à peu près, c'est tôt mais c'est ça reste dans un créneau acceptable.

De toute manière il n'y aura pas d'horaire parfaite il y aura toujours quelqu'un que cela ne conviendra pas, et mettre un sondage pour cela pendant l'évent sera pas forcément le mieux. LImite ça compliquerait tout pour pas grand chose.
                      Dernière modification par R252157441, 01 12 2015, 15h01.
                      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Effectivement, il suffit de poster 1 lien pour s'assurer le lot de participation.

De plus, seul Papa Noël sait si nous avons eu la réponse et, si tel est le cas, encore faut-il que ce soit la bonne. Ne partez pas perdant et rappelez vous que les points se cumulent chaque jour.

Pour ce qui est de l'horaire, nous ne pourrons satisfaire tout le monde mais nous avons pris bonne note de vos doléances et cherchons le meilleur compromis, afin de satisfaire au plus grand nombre d'entre vous.

Je rappelle tout de même qu'il n'y aura qu'un seul premier, merci.

Cordialement.
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

Bonjour,

Quid des Tools qui aspirent les sites et qui font des diffs derrière ?
                          En qq minutes, on a toutes les lignes modifiées....

je ne me suis pas inscrit en voyant l'heure, même pas la peine et sachant que c'était les 10 plus rapides donc ceux qui sont sur le jeu 24/24 :D
                          Ce qui est dommage c'est que ca aurait pu être intéressant, mais le plus rapide ca ne veut rien dire...

Chacun devrait pouvoir gagner des points si il a la bonne réponse et après on fait le total.
                          Si il y a égalité, tirage au sort, au moins pas de triche possible

Garo

Commentaire

hey

Alors je rigole... sérieux un sondage alors que l'event à commencer... vous voulez faire l'event à Pâques?! Dans tout les cas y aura des raleur... annuler sa candidature je trouve sa aussi bête... L'horaire te convient pas, tu seras pas premier donc tu joue pas le jeu ... fallait pas s'inscrire alors!!!
                            Garo, une tirage au sort?! j'entends déjà les premiers raleurs "Comme par hasard, c'est lui qui gagne et pourquoi pas moi... ah oui ça doit être un chouchou de MJs"!!!
                            Ils avaient marqué les horaires donc il suffiser de le dire avant le debut de l'event!!! Mais bon comme je vois les MJs sont bien gentils, ils discutent sur une possibilité d'aménager les horaires... mais encore là je suis sur qu'il y en a qui vont critiqué!

ps: Je suis vraiment désolé pour mes fautes
                            Dernière modification par saWakina, 01 12 2015, 16h32.
                            sigpic

Commentaire

je suis d'accord avec toi mido changer les règles en cours sa le fait pas, les règle sont poser avant le départ de l'event si sa plais pas on fait pas

gabedu10 s5
                              Gabedu10 S5

Commentaire

quelques soit l'heure de l'évent il y aura toujours des personnes a qui ca conviendra pas. Je bosse quand je rentre je fais l'évent je suis bien bien classé tant mieux sinon tant pis c'est un jeu tu joues pas ta vie ici.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X