Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mute sans explication

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mute sans explication

    bjr très en colère car la ca relève de l'acharnement non pas par les joueurs mais cette fois ci par le MJ..Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que mon perso Up est a son tour mute ?? les explications a que nenni le Mj n'etant pas la du moins pas visible. Mon tord serait-il d'être l'épouse irl de sketch ?? si je me réfère a vos lois vous êtes totalement en infractions car je n'ai en aucun cas etait avertis ou même eu des explications.. donc stop nous bassinez vos lois que vous meme vous n'appliquez pas .. Trop c'est trop si mes 4 persos vip vous dérange tant que ca faudrait peut etre m'informer et biensur je règlerai le soucis rapidement . si votre choix est de me pourrir a mon tour le peux de plaisir qui reste a jouer sur le serveur 21 ayez l'intelligence de m'avertir et je me ferai un plaisir d'arreter de suite. car la franchement c'est vraiment de l'abus de pouvoir ..
    Un joueur peut être « passé en mode silence » pour une multitude de raisons. Généralement, nous avertissons le joueur avant de procéder, dans les cas les plus graves, nous l'effectuons directement. Les joueurs peuvent être réduits au silence de 30 minutes à une semaine ou plus. La durée de la mise au silence dépend de la gravité de l'infraction, de sa fréquence, et du lieu où celle-ci a été commise (forums, canal privé, canal monde, canal guilde etc.)

    Ce qui nous tue pas nous rends plus fort.....sigpic

  • #2
    bonjour,


    Si vous avez besoin d'informations complémentaires, sur l'objet de votre mute, je vous
    invite à MP votre MJ.
    Le forum n'est pas fait pour les règlements de comptes personnels.
    Merci de bien vouloir respecter cela.
    Je ferme donc ce post.

    Cordialement
    Asuna

    Commentaire

    Chargement...
    X