Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de gueule 2

    suite a mon bannissement pour motif imcompris,je suis etonner de voir que c toujours le meme MJ ( ALEXIANNE pour ne pas la nommer)qui BAN a sa convenance les joueurs qui n ont pas d affinnitees avec qu elle et sur tout les serveur ou elle s emploi.alors soit elle oeuvre pour le jeu ou soit elle joue avec c est amies cela seras plus claire pour tout le monde.
    couzy34980

  • #2
    Bonjour,

    Et voila nous avons un perdant, non ce n'est pas alexiane qui ta banni mais Azalmeth pour une durée de 24h suite à tes propos incorrects en jeu.

    Cordialement,

    PS : Je ferme ça va de soit.

    Commentaire


    • #3
      revoila le perdant

      merci pour le droit de reponse,en attendant c grace au perdant que vous vivez du jeu qui certes ne laisse pas leurs paye mais condribue a leurs modeste niveau
      couzy34980

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est grâce à moi même que je vis et non aux personnes qui CS sur le jeu.
        Nous ne gagnons rien à être MJ mis à part le fait de donner de notre temps pour essayer de faire évoluer le jeu.
        Et le droit de réponse il peut aussi se faire en MP et non en ouvrant un autre post qui ne sert à rien.

        Cordialement

        Akemi

        PS : je ferme le post bien évidemment et prochain post ouvert pour rien il y aura sanction.
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #5
          ban justifier ou injustifier

          bonjour, il serais sympa en cas de ban de fournir le screen et le nom du mj qui prend la decision .cela eviterais toute contestation et doute sur la partialite de certain mj .
          crdialement couzy34980

          Commentaire


          • #6
            N'ayant jamais été ban moi-même je pensais que c'était le cas.
            En effet je pense qu'un screen du justificatif du ban devrait être fournit aux joueurs , ainsi que le nom du mj et la durée du ban
            Après tout nous devons fournir des screens aux mj en cas de bugs , pourquoi pas l'inverse?
            Bullatomique (s5)
            Bullatomique S5

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Logiquement un MJ vous préviens en jeu que vous avez été ban ainsi que la durée de celui-ci et la cause.
              Or le jour de votre ban vous n'étiez pas co au moment où il a prit effet.
              Vous avez donc fait déja 2 posts sur ce sujet et Kisaragi vous a donné la raison de votre BAN que je répète ici :

              Vous avez été ban suite à de graves insultes sur un joueur. Vos antécédants ont été pris en compte pour cette sanction.
              Il s'agit d'Azalmeth le MJ qui vous a BAN.

              J'avais prévenu qu'une sanction serait faite si un nouveau post était ouvert suite à cette sanction, vous la prenez donc.

              Cordialement

              Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Pour évitez tout débordement à ce sujet. Je me permet de fermer le post. (Et accuser des Mj qui ne sont pas présent pour diverses raison...n'est pas très correcte.)

                cordialement, Alexiane.
                Bienvenue sur le forum de Shadowbound

                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

                Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

                Commentaire


                • #9
                  chat

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,0 Ko 
ID : 			383620

                  c est normal ça?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Cela s'appel de l'humour.

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #11
                      le mj qui aimait les parties fines? notre MJ serait DSK?

                      Commentaire


                      • #12
                        Voyant le but très très très constructif de ce sujet je me permet donc de le fermer.

                        Bonne soirée.

                        Cordialement,

                        Commentaire


                        • #13
                          chat 2 : le fan club à kisa

                          sinon, on fait comment pour entrer dans le fan club? on dépose un neurone à l'entrée? ( oups, dsl, c'est de l'humour...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Même tarif que pour l'autre post, prochaine fois je sanctionne.

                            Cordialement,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X