Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d' IMPARTIALITE ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d' IMPARTIALITE ?

    Bonjour,

    Vu que mon post a été retiré du fait qu'il dérangeait certains MJs, je me permets par la présente d'ouvrir un post au sujet de l'IMPARTIALITE.

    Force est de constater qu'on conserve une réponse de MJ qui sur le sujet " anniversaire " n'a plus aucun sens du fait que mon message a été retiré.

    Je remets donc le message que j'ai posté en étant dans le vif du sujet et vous demande par la présente en quoi ce dernier est-il si dérangeant?

    Est ce parce que je vous mets noir sur blanc vos petites " failles ", à savoir que vous laissez un joueur dire certaines choses, il provoque et manque de respect et résultat...à lui on ne lui dit rien et on ne retire aucun de ses messages.....

    Certes, au vue des derniers posts, il est dit qu'il est ami voir très proche des MJS... ceci explique peut être cela...





    Mes questions sont les suivantes : pourquoi autant de différence entre les joueurs ?. Pourquoi certains termes et/ou messages sont tolérés et pas d'autres?

    Connaissez vous sérieusement les termes ainsi que leurs définitions des mots : IMPARTIALITE / EQUITE / HONNETETE ?. A croire au vue de vos comportements qu'il faut être " ami " des MJ pour être dans vos bonnes grâces.....ça devient du grand n'importe quoi.....

    Je me doute bien au vue de vos comportements, qu'aucun MJ ne répondra pour nous dire pourquoi il y a autant de différence envers les joueurs et que mon sujet sachant qu'il est dérangeant sera fermé comme à l'accoutumé.

    Dès qu'un sujet dérange, je pense que tous les joueurs auront compris qu'il sera de suite fermé. C'est ça le manque de " transparence "....


    Cordialement

  • #2
    Bonjour,

    Les "procès" en place public ne sont pas acceptés. Ensuite si vous avez un problème avec un MJ, le forum n'est pas le lieu pour les régler. Je vous remercie donc pour ce post...inutile et pour nous fournir encore plus de travail.
    Là dessus je me permet de fermer ce sujet qui n'a pas lieu d'être.

    cordialement, Alexiane
    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

    Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

    Commentaire

    Chargement...
    X