Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anniversaire

    Bonsoir a tous,
    Beaucoup d'entres nous vont fêter très bientôt leur 1 an de shadowbound .
    J'aime bien les surprises, bref y aura t'il des petits cadeaux pour nos 1 an
    Bonne Soirée
    Mick - Apocalyspe - S4
    Patience, Persévérance c'est le chemin de la vie comme pour le jeu

  • #2
    bonjour,
    c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère ( ok je sort ------>[] )

    cordialement
    MiNerVa S13

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      On parle d’anniversaire, de cadeaux ?
      Mais shuuut, pour plus de magie, gardons l'effet de surprise .

      Cordialement
      Asuna

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Cette réponse est encore plus hors sujet que la réponse de Rhéia.
        Donc oui je vais faire le ménage et le supprimer (ou pas tel sera ma décision plus tard).

        Post de Rhéia:
        Pas de provocation, pas d'insultes, juste de la rigolade dans son message je ne vois aucune raison de supprimer le message.

        Post de Burberrys:
        Quel niveau.......... !!!!
        Provocation envers joueur (ça commence mal pas gentil de dire que la réponse d'un joueur n'est pas d'un très haut niveau. Même si ça se pense on le garde pour soit)

        bah alors? akemi et kisa, on efface pas là???.... Elle est où l'impartialité?

        ha mais...j'oubliais, il est vrai que rhéia est ton amie akemi....
        Provocation envers MJ (ça continue encore pire, voir l'explication sur pourquoi le post est encore présent au dessus de plus Rhéia n'est pas une amie mais une joueuse avec qui je m'entend bien et il y a de grande différence entre les deux)

        Donc mon choix est vite fait sur quel post supprimer ou non.
        Mais comme à la base ce n'est pas moi qui est répondu à ce post je laisserais donc Asuna faire ce qu'elle souhaite.

        Cordialement

        Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #5
          Déjà un an, que ça défile vite O_O
          Contenu :
          laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

          TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
          ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

          Commentaire


          • #6
            Hors sujet mais important je pense car beaucoup ne connaisse probablement pas la référence : la blagounette de rhéia fait référence à une ancienne pub loto joyeuse (que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre)
            <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

            Commentaire


            • #7
              oui exactement, et pour ceux qui ne savent pas la pub en question, la voici https://www.youtube.com/watch?v=T0b-gUJcn7k
              en aucun cas je n'ai fait référence a qui que ce soit dans mon com.
              cordialement
              Dernière modification par smokness, 06 10 2015, 13h41.
              MiNerVa S13

              Commentaire


              • #8
                petit up juste pour une question, c'est quand exactement les "1 an" de shadowbound FR? ^^
                <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  C'était hier les un an de SHB XD

                  Cordialement

                  Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça sens un poil l'arnaque non? ^^

                    les US ont eu un event pour les un ans ainsi qu'un rajout d'item dans les oeufs (très très très rentable) .... serait-il possible de faire passer le messages aux devs qu'on aimerais bien avoir les mêmes ? (les cadeaux des un ans AINSI que le pack bonus aux événements des marteaux qui donnr or-gemme-minerais pour 100points). Si besoin de screen pour la partie des marteaux de quel item rajouté pour l'anniversaire je parle je peux aussi faire. ça fait 2-3 mois qu'ils en profitent et il est excessivement rentable c'est loin d'être un petit détail.

                    Cordialement
                    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je n'en doute pas que côté US il y ai eut quelque chose de fait.
                      Tout comme ça ne m'étonne pas non plus que côté France il n'y ai rien.
                      J'ai cependant demandé on ne sait jamais mais il ne faut pas s'attendre à voir des miracles car rien que pour l'event halloween que j'espérait attractif avec les récompenses j'ai du revoir à la baisse alors que c'était lancé sur le forum donc bon...

                      Cordialement

                      Akemi
                      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Akemi pour ton dévouement , j'apprends donc que les US ont eut quelquechose c'est cro injuste. On a pas les mêmes devs ?
                        Et pour ton event Haloween encore merci, cela signifie t'il maintenant que c'est à vous MJ de créer des events spéciaux désormais? Et en plus ils se permettent de le réduire, vraiment dur ces devs je comprends de plus en plus pourquoi ils se cachent derrière vous MJ. Courage et Merci, a la prochaine au prochain post
                        Mick - Apocalyspe - S4
                        Patience, Persévérance c'est le chemin de la vie comme pour le jeu

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Donc non le staff n'est pas le même pour l'US et pour l'UE.
                          Non c'est dans nos taches de faire des events de temps en temps et oui c'est dur dur de l'avoir baissé.
                          J'espère avoir une réponse rapidement si quelque chose sera fait ou non pour les un an même si c'est avec du retard.

                          Cordialement

                          Akemi
                          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci akemi. En espérant qu'ils rectifient un peu le tir :/
                            <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                            Commentaire


                            • #15
                              A et bien on a eu le petit cadeau des un an aujourd'hui ^^
                              <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X