Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injustice!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injustice!!

    ça commence à bien faire le sujet de l'esclavage! Je comprend tout à fait qu'il faut s'entendre pour les faire,mais quand on est prit h24 par la même personne (pour moi,c'est razorback24), comment ne pas être excedée? On souhaite en parler avec lui,celui ci ne répond pas et il agit de même pour plusieurs d'entre nous! il nous pousse à nous énerver et quand il y a discussion, il va chercher le MJ KISA et conclusion,tout le monde see fait mute,sauf la source à problème!! Il serait peut être temps de réagir là!! Marre qu'il y ait des chouchous!!!

    kinou24 (S2)

  • #2
    de plus le fameux KISA se permet de me dire ferme ton claper en 2 mot ferme ta gueule est ce digne d un mj ? et recevoir un mut 12h pour avoir dit la pure vérité c est a dire tiens voila kisa le protecteur de razor est ce normal ? merci de faire le nécessaire.

    avital s2

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      pour tous problème avec un MJ veuillez en référé a azalmeth (responsable MJ), venir en parler sur le forum n'es pas une solution (pour ma part).
      cordialement
      MiNerVa S13

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Vous êtes mignon, mais comme dis plusieurs fois, les autres joueurs n'ont pas à voir vos discours sur le canal monde. Maintenant je sanctionne les dérapages et je l'ai dis je chercherai jamais à savoir qui a commencé ça sera mute directement.

        Je ferme,

        Cordialement,

        Commentaire

        Chargement...
        X