Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion S14

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion S14

    Bonjour à toutes et tous !

    Suite à une discution avec notre Modératrice adorée, Alexiane, il nous a été rapporté une "éventuelle fusion du S14 avec 2 autres serveurs (déjà fusionés : 15/16 ou 12/13).

    Je voulais donc savoir où en était cette fusion et avec quels serveurs allions nous donc fusionner.

    Du faite d'une fusion, nous allons profiter nous ausi des bonus de fusion de serveur et une question me vient à l'esprit : les 2 autres serveurs bénificieront-ils de ce nouveau bonus (x2 pour eux)?

    Le S14 étant déjà à la ramasse, du fait du manque de joueurs depuis moulte temps et pour diverses raisons délaissé par le développeur ou je ne sais qui, serais-t-il possible d'avoir des bonus supplémentaires exeptionnel lors de cette fusion, si fusion il y a ?

    Merci d'avance pour les réponses et les expliquations éventuelles.

    cordialement, amicalement, etc ...

    Matt S14

  • #2
    Bonjou,

    C'est une proposition que nous Mjs avons fait, donc pour le moment rien n'est décider pour la fusion de votre serveur. J'ai juste souhaiter avec votre avis sur la question.

    Cordialement, Alexiane
    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

    Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Un petit Up !!! On sait jamais ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X