apre la dernier mise a jour jai perdu mon perso et jai du tout recomenser et je croi ke on ma pirater
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
perdu mon perso
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour, Je remonte ce billet parce que encore aujourd'hui je ne peux plus me connecté et recommence sur LOA et shadowbound
Avant je jouais sur Facebook un bug a fait que j'ai du me connecté par le forum pour jouer et maintenant même par le forum tout mes personnages recommence a ZÉRO ...
il n'y a personne depuis hier qui me répond donc je m'essaie ici ... je n'ai pas envie de recommencé !!!
LOA: Angeldust lvl 77 serveur 54
et
Raphael lvl 76 serveur 55
Shadowbound: Angeldust lvl 49 Serveur 22
J'aimerais énormément que tout ces bugs arrête et que je puisse jouer en paix ...
Commentaire
-
Rassures toi je pense que tout tes personnages sont bien existant comme avant ce bug a été plusieurs fois constaté. ^^
Essaye de te connecter de cette manière :
1- connectes toi sur facebook (juste sur ton compte, pas sur le jeu)
2- va sur la page fr.r2games.com, click sur le bouton facebook pour te connecter via ta connection facebook existante (sur le même navigateur, si tu t'es connecté par firefox sur facebook reste sur firefox par exemple).
3- Normalement après validé le bouton facebook une fenetre s'ouvrira ou tu devras recliquer sur le logo facebook une seconde fois. A la suite de ce click normalement la page de fr.r2games.com se rafraichit et tu te vois connecté, si ce n'est pas le cas rafraichis là page.
4- Choisis ton jeu, puis ton serveur, et tu devrais retrouver ton "vrai" personnage.
5- Signale si cette solution résoud ton problème ^^ au moins par un simple "ça marche", ou le cas échant si cela ne marche pas.<S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90
Commentaire
-
De rien
Et en effet sur le point n°2 j'ai oublié de précisé de se déconnecter en amont forum si nous étions déjà connecté (c'est certainement cela qui a fait que tu as du faire 2 fois la manipulation je pense).
Ne pas hésitez si d'autre personne on le même soucis à rajouter en amont Etape 0 : supprimer tout l'historique/cookie/password/données de session (histoire de redémarrer la manipulation en partant de quelque chose de tout propre).<S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90
Commentaire
Commentaire