Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement

Je viens signaler un harcèlement depuis la fusion avec la guilde " SYMPHONY " du s7 au s6 ! les joueurs NAIKANI / UUB /NATSU / pratiquent sur moi de l'anti jeu ! me prenant mes persos h24 à la ferme ! je n'ai pas le droit ( allez savoir pourquoi ) de faire mes 2h d'esclavage ni même de faire de l'esclavage du tout.

Je fais partie de la guilde YATTA du s6 j'y ai quelques membres et mes 3 persos dont deux persos VIP que l'on ma confié. D'après eux, mes 2 persos VIP sont des rérolls donc n'ont pas le droit de jouer. Alors que mon perso principal n'est pas VIP !

Donc tous les jours Uub me harcèle en me prenant mes persos même si je me bat pour les libérés, je n'ai pas le droit, ils se battra pour les avoirs sachant qu'il y a d'autre persos à prendre en esclavage ! mais non! il ne prend que les miens ! Avec l'accord tacite de me harceler du Maitre de SYMPHONY : NAIKANI !

Je demande donc à la direction de SHADOWBOUND de bien vouloir intervenir sur ce harcèlement qui dure quand même depuis la fusion du s7 au s6 !

Dans le cas contraire, je me verrais contrainte de porter plainte contre SHADOWBOUND et les personnes de SYMPHONY citées plus haut ( dont SHADOWBOUND se devra de donner les adresses IP de chacun ), pour ne pas avoir agit comme le prévoit les conditions générales du jeu. Ceci après avoir déposé des plaintes par mp au MJ responsable du serveur s6.

Je demande à SHADOWBOUND d'intervenir urgemment sur ces individus qui se prennent pour les maitres du serveur et empêchent les autres joueurs de jouer dans la paix !

A présent , j'invite toutes les personnes étant harcelées dans ce jeu ou autres de SHADOWBOUND à se manifester !

LILY du serveur6

Les règlements de compte n'ont rien à faire sur le forum, je t'invite donc à mp un MJ, un modérateur, ou bien faire un ticket au support. Voir de te rendre dans ton commissariat le plus proche et porter plainte pour esclavage abusif pourquoi pas.

Cordialement,
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Bonjour,

En effet ce genre de choses n'ont rien à faire sur le forum.
      Je vous invite donc à MP Kisaragi qui est le MJ référent de votre serveur.
      Je ferme donc ce post.

Cordialement

Akemi
      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

bravo !

D'avoir dénoncé du harcèlement de la part d'une guilde, dont son dirigeant est " NAIKANI " et qui est ami, lui, Uub ,NATSU avec Kisaragi ... Et bien je suis la seule à être bannie !

Bien sûr que me mettant à bout depuis la fusion du s7 à s6, j'ai insulté sous leurs provocations !

Bien sûr, que j'ai envoyé une plainte en message privé sur ce forum à Kisaragi, qui n'a même pas pris la peine de me répondre ! Mais aussi, de les laisser faire.

Alors ok, je veux bien être bannie pour insultes( qui je le répète, n'auraient pas eu lieues s'il n'y avait pas de harcèlement depuis au minimum 3 mois )

Je demande donc des sanctions pour tous les protagonistes et pas que sur moi !

Et aussi le renvoi de Kisaragi qui est loin d'être impartial dans cette histoire!

Lily serveur 6

PS : screen de ce post avant un retrait rapide !

Commentaire

Je me permet de répondre brièvement étant cité dans ce message.

Premièrement les posts ne sont jamais supprimés il me semble (sauf si leur présence peut géné les utilisateurs eux même, comme des insultes) pour preuve ton premier y est toujours présent.

Deuxièmement si tu crois que j'ai des faveurs particulière de la part de Kisaragi, mp son supérieur dont il t'as donné le pseudo afin qu'il étudie la situation avec lui pour savoir ce qu'il en ai vraiment, qu'ils s'échangent les screens etc... Pour ta gouverne non, kisa n'a pas pris mes screens sans réfléchir et c'est d'abord un premier refus de prendre en considération les screens qui a eu lieu (ce qui a fait que tu sois mute avec un peu de retard, malgré que tu te sois à peu près calmée entre temps), car les premiers screens de la liste que je lui ai fourni était mal "réalisé" (il s'agissait de morceau et non de discutions complètes). Donc considérant que tout les messages screenés l'on était de la même méthode, il n'a pas regardait les suivants qui eux étaient bien complets, et m'a répondu que mes screens n'étaient pas bon. C'est après une lecture plus appronfondi de l'intégralité du corpus qu'il a pu constater de l'état de la situation. Après si Uub ou Natsu sont amis Irl avec Kisaragi je n'en sais rien mais je n'ai jamais eu plus que de rare petits échanges "normaux" en jeu avec kisa pour ma part (et certainement moins que toi).

Pour finir il ne s'agit pas d'un bannissement mais d'un simple mute (tu ne peux simplement pas parler, rien de plus) de 24h, avec avertissement sérieux si récidive (48h si tu recommence, et bannissement si encore après tu n'arrives pas à arrêter), qui ne t'empêche en rien de réaliser le reste de tes activités en jeu.

Cordialement,
          Dernière modification par R252157441, 26 08 2015, 21h31.
          <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Mr NAIKANI, je ne m'adresse pas à vous mais aux représentants de R2 games ! Vous n'êtes ni MJ, ni ADMIN, ni le DEPOSITAIRE du jeu SHADOWBOUND ! Vous n'êtes qu'un banal joueur comme nous tous !

Je vous prierais de bien vouloir laisser répondre les personnes adéquates ! Merci !

Vous auriez l'obligeance de ne pas vous substituer aux représentants de ce jeu en y répondant comme si vous aviez une quelconque autorisation de remplacer ceux qui savent mieux que vous !

- - - Mise à jour - - -

Et arrêtez avec ces " cordialement ", vous n'êtes rien de plus qu'un banal joueurs comme nous tous ! entre parenthèses, vous êtes bien plus au courant de mon bannissement que moi même ne le suis !

Arrêtez de faire le MJ ici ou sur notre serveur ! Merci

J'attend une réponse d'un représentant de R2 Games pour savoir ce que l'on fait du harcèlement que vous me faites tous les jours ! Malgré ma plainte à MJ Kisaragi qui n'a pas daigner me répondre ! Ni faire quoique ce soit d'ailleurs !

je ne m'adresse pas non plus au superieur de mj Kisaragi !
            Dernière modification par R2105983273, 26 08 2015, 21h49.
            c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

Commentaire

Bonsoir,

Je vais donc faire court car franchement vos histoires .... Harcellement ok mais cela reste du jeu, il n'y a aucune limitation dans l'esclavage ni de règle qui spécifie qu'il n'est pas possible de prendre tel ou tel joueur H24, c'est plutôt du savoir vivre ou du moins du fairplay mais aucunement un manquement aux règles.

Ensuite vos insultes le sont je ne vais absolument pas mettre les screens ici ça risque de choquer certaines personnes et vu qu'il y a des personnes de tout age sur le jeu autant éviter.

Tu es mute 24h pour insulte aggravé. Si tu continus dans cette voie alors je doublerai la sanction. Et enfin si ça suffit pas j'en parlerai à mon supérieur qui je cite que tu peux MP quand tu veux : Azalmeth pour une petite sanction plus élevé.

Maintenant je laisse ouvert car j'ai pas envi de voir un forum spam par ce genre de post qui a mon sens n'a rien à faire ici mais j'ai pas envi d'augmenter la charge de travail de mes collègues.

Donc ceci sera ma seule et unique réponse à ce topic si cela part de travers des sanctions seront aussi appliqué sur le forum.

PS : Je n'ai aucun amis IRL qui joue à Shadowbound ou alors je ne suis pas au courant mais bon j'ai maintenant l'habitude que l'on m'invente une vie dont moi même je ne suis pas au courant.

Cordialement,

Commentaire

Mj Kisaragi ! je vous plains de venir parler de ce post sur le serveur 7 et de montrer encore une fois vos liens avec les joueurs du serv eur s7, ne mélangez pas les dires de Mr NAIKANI avec les miens . c'est lui qui a parlé d'amis IRL, pas moi !

Mais tout ceci démontre encore une fois votre impartialité dans le jeu !!

A bon entendeur ... j'ouvre une porte plus haut ! Merci

Azalmetth ne sera pas la personne que je contacterai

Commentaire

Donc soucis réglé, bonne soirée.

Je ferme.

Cordialement,

Commentaire

Bonjour,

Kisaragi n'a pas souhaitez fermer ce post, mais moi je me permet de le faire, car il n'a rien a faire ici sur la place du forum. Et je fusionne avec le sujet précédent vu que cela parle au final de la même chose.

Si un autre post venais a être ouvert pour ce même sujet il y aura sanction pour spam sur le forum.

Ah et juste pour infos, Kisaragi a fait une réponses globale pour toute les personnes qui ont répondu au post.

Cordialement, Alexiane
                    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
                    X