Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte de guilde

    Bonjour,

    je ne comprend pas comment on peut quitter une guilde sans être connecté.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		activité guilde.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,1 Ko 
ID : 			417553

    il est écrit "boumboum" a quitté la guilde à 17:02. Bravo mais je n'étais pas connecté au moment des faits. Donc, comment se fait-il qu'on soit viré (par le serveur) sans autre explication.
    J'ai pu revenir dans la guilde mais avec les pertes qui s'en suivent, à savoir les dons totaux qui sont à zéro.
    Aux GM ou dév, vous serait-il possible de me restituer mes pertes (ou une compensation).
    D'avance, merci

    BoumBoum, S22, guilde Prosper

  • #2
    Bonsoir,

    En lisant votre screen voici ce qui vous concerne :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150817210612.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			382443

    Vous avez quitté la guilde à 18h46 et non 17h02 et vous y êtes revenu à 19h46.
    Nous allons nous renseigner afin de voir si vous étiez ou non co à ce moment la mais je ne pense pas que vous pourrez récupérer quoi que ce soit.

    Cordialement

    Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse mais 17:02 ou 18:46, c'est égal, je n'étais pas co.
      Je me suis co quand j'ai été prévenu hier, par téléphone, à 19:40 que j'avais "quitté" ma guilde et c'est à ce moment là qu'on m'a réintégré à la guilde.
      Mais je vous rassure, ce n'est pas le premier bug avec mon compte. J'ai été "marié" et "divorcé" sans explication (pourtant, j'avais prévenu en mp un modo, mais sans suite)

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        Ce post n'étant plus d'actualité , je le ferme et l 'archive.

        Cordialement
        Asuna

        Commentaire

        Chargement...
        X