Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Connexion 2.0

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Connexion 2.0

    Je me passerais de trop de commentaires afin d'éviter de partir dans la provocation à l'encontre de R2 dont les services se dégradent de jour en jour. Je signalerais simplement qu'en "réparant" enfin l'accès par facebook ils ont "cassés" le service de connexion sur r2games . com via fb.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		404.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			417543

    #VivesLesStagiaires
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

  • #2
    oui je viens de remarquer ça

    en plus on ne peut pas jouer au jeu en passant par facebook

    donc en fait, que ça soit par facebook ou par le site off on l'a dans l'os

    il n'y a que les compte "non facebook" qui peuvent se connecter (avec login et mot de passe r2 games, et non via une connexion avec un compte facebook)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,


      Je transmet de suite l'information en espérant que ça puisse se corriger rapidement.

      Cordialement

      Akemi
      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2107504381 Voir le message
        oui je viens de remarquer ça

        en plus on ne peut pas jouer au jeu en passant par facebook

        donc en fait, que ça soit par facebook ou par le site off on l'a dans l'os

        il n'y a que les compte "non facebook" qui peuvent se connecter (avec login et mot de passe r2 games, et non via une connexion avec un compte facebook)
        Ils ont cassé cela en réparant l'accès full-facebook il me semble. L'accès facebook remarche donc normalement depuis que ce nouveau bug est présent (j'ai pas ré-essayer depuis ce matin ceci dit). M'enfin... voilà quoi...


        Et merci Akémi
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

        Commentaire


        • #5
          le facebook ne fonctionne pas pour tous malheureusement malicia serveur 21

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            L'information a été transmise et l'équipe technique va faire son maximum pour réparer ça.
            De mon côté j'ai aussi demandé s'il y avait possibilité de dissocier son compte de facebook grace à l'ancienne m'éthode qui se trouve ici.
            La m'éthode est pour cristal saga mais reste al même pour shb.
            Cependant je ne sais pas si ça fonctionne toujours suite à tous les changements qu'il y a eut avec facebook etc.

            Dès que j'aurais plus d'info pour les problèmes de co ou la dissociation de compte je viendrais vous tenir informés.

            Cordialement

            Akemi
            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

            Commentaire


            • #7
              Apparemment pour certains joueurs, les deux soucis (l'ancien par facebook et le nouveau) semblent réparés. Rien de certain mais..
              <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                En effet le problème est résolu.
                Je ferme donc le post.
                Si cela se reproduit, n'hésitez pas à me prévenir pour que je réouvre ce post.

                Cordialement

                Akemi
                Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                Commentaire

                Chargement...
                X