Annonce

Réduire
Aucune annonce.

super mercenaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• super mercenaire

j'ai un beug je peux pas rentrer dans le super mercenaire ca me marque "préparation en cours, impossible de rentrer" et impossible de screen le message part trop rapidement la ca commence a faire trop bug d'un donc faite vite quelquechoses car ca devient êtrexement irritant pour tout le monde.
    sigpic

bonsoir,
    veuillez réactualiser vôtre page, c'est seulement que le jeu c'est mal lancer via vôtre ordinateur, ceci m'est arrivé également et après refresh tout refonctionne normalement.
    cordialement
    MiNerVa S13

Commentaire

j'ai déjà refresh 3 fois toujours le même résultat.
      sigpic

Commentaire

bonsoir,
        avez vous penser a vider vôtre cache (via ccleaner) ainsi qu'as regarder si vôtre adobe flash Player est a jour.
        cordialement
        MiNerVa S13

Commentaire

oui je fais une fois par semaine et adobe flash player mis à jour automatique a chaque maj.
          sigpic

Commentaire

Bonjour,
            Ce souci m'arrive assez souvent, surtout quand je me connecte juste avant le super mercenaire.
            Il faut relancer la page puis attendre un peu. Au bout de 2 ou 3 min après le refresh, ça finit par fonctionner. Réactualiser plusieurs fois ne donne par contre aucun résultat (du moins chez moi).

Commentaire

oui mais cela m'empeche pas que j'ai pas pu faire mon super merco
              sigpic

Commentaire

Bonjour,

Comme dis plus haut lorsque ça arrive, il faut fermer le navigateur complètement et attendre quelques minutes (entre 2 et 5) avant de relancer le jeu.
                Une fois fait, vous pouvez logiquement entrer dans le super mercenaire.
                Spam les refresh et l'en trée à chaque fois ne fonctionne pas comme vous l'avez constaté.

Cordialement

Akemi
                Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Chargement...
                X